lundi 16 septembre 2013

Photo du jour !

Vous êtes toutes au courant que MON Charlie Hunnam a été choisi pour jouer le rôle de notre Christian Grey International. 

Ma mission de la semaine : essayer de vous faire rêver !
Va-t-elle être impossible ?  Au vu de votre manque d'enthousiasme, y'a des chances ! ;-)

Allez, on tente ?!



Pour moi, pas besoin de lui colorer les cheveux...je prends !! 

De Lna Tessir-cops

15 commentaires:

  1. Pourquoi lui colorer les cheveux ?? Dans le livre il me semble que Christian est plutôt blond, non ??

    RépondreSupprimer
  2. "TON" Charlie Hunnam??? Euh... je crois que tu t'emballes un peu du slip là Lna!!! Ceci dit, je sens que je vais etre au taquet cette semaine! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh va y'avoir de la concurrence, je craque complet sur cet acteur!!! Désolée Lna mais cette semaine risque d'avoir beaucoup plus de succès que tu ne le crois!!! Sur cette photo j'ai juste envie de lui dire: vas y attache moi, fais de moi ce que tu veux lol

    @Solenn, c'est ce que je me tue à dire à tout le monde mais y'a personne qui veut le croire!! Christian = Edward, donc je vois pas pourquoi EL james l'aurait fait brun!! Il a les cheveux sombres avec des reflets cuivrés mais bon blond foncé c'est sombre aussi :p Les filles confondent toutes les sagas lol, c'est Gidéon qui est brun!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà c'est ça !! blond avec des reflets cuivré et Gideon est brun !! totalement d'accord

      Supprimer
    2. En fait, je pense que le mot "ténébreux" a du jouer pour beaucoup mais là encore c'est son attitude et son caractère qui sont ténébreux pas ses cheveux lol

      Supprimer
    3. Oui il a les cheveux sombres avec des reflets cuivrés et des yeux gris (j'ai ressorti le livre lol) et pour moi sombre ce n'est pas blond, pas forcément brun ... mais c'est foncé et par moment il est trop blond le Charlie :-P

      Supprimer
    4. On est bien d'accord ma Coco !! Merci "pierrette Tchernia " car tu es la mémoire de cette bulle...et ma mémoire perso surtout :-)
      Et non les filles, je ne m'emballe pas du slip...y'a longtemps que j'ai craqué mon slip!! :-D
      Bisous !!

      Supprimer
    5. Je te rejoins Coco, sombre peut être pas mal de couleurs mais avec des reflets cuivrés, tu verras rarement des bruns ^_^ Ce sera beaucoup plus facile d'ajouter une ou deux teintes plus sombre que plus claire et je pense que c'est pour ça qu'ils ont plus castés des blonds que des bruns :D

      @Lna, tu mets des slips??? lol

      Supprimer
    6. J'ai repris l'expression ma chérie car miu c'est plutôt la culotte à la Bridget Jones :-D

      Euhhh tout doux ma Solenn ! Je rappels que je joue ma Dimka là ! c'est mon précieux !
      Bisous !!

      Supprimer
    7. D'accord avec toi Sandy !!! hâte d'avoir les 1ères photos pour voir ça :-))

      Supprimer
    8. t'inkiet Lna je te laisse, juste un petit croque au passage c'est tout ;)
      Moi je suis à fond branchée brun au teint mat !! ^^

      Supprimer
    9. @Lna, mdr

      @Coco, moi aussiiiiiiii <3

      Supprimer
  4. Comme dit Ali, tu t'emballes un peu vite lol. Je vais adorer cette semaine aussi !!

    RépondreSupprimer
  5. Ses lèvres sont trop miam....elles donnent envie de mordre dedans !!

    RépondreSupprimer
  6. Alors moi je le trouve très sexy mais j'ai du mal à y voir du Christian ! Et dis donc ça y est les revendications vont bon train !^^

    RépondreSupprimer