mercredi 11 septembre 2013

Photo du jour !

Après ces deux jours de voyage, revenons au farniente !!

Les vacances ont été dur Dimka ?? lol
Est-ce que Mini-Dimka a aimé Hemlock ??


De Coco Tessie-cops

12 commentaires:

  1. Cool ma Dimka d'amour!
    Je pourrais passer ma vie dans un hamac

    RépondreSupprimer
  2. Raaahh je t'envie, moi je peux plus faire ça il fait trop froid glaglagla.

    RépondreSupprimer
  3. humm ! ça devait être trop bien !
    ça me rappelle quand les miennes étaient tout bébé !!

    RépondreSupprimer
  4. ça donne envie...le bouquin, le bébé, le hamac :)))

    RépondreSupprimer
  5. que du bonheur partagé entre mère et fille

    RépondreSupprimer
  6. Comment voulez-vous que cette petite ne devienne pas accro aux livres ??!!
    J'adore !!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. Ah j adore ma poule !

    RépondreSupprimer
  8. Rhooooooooooooooooooo le kiff !!!!
    Vous avez bien raison.
    Profitons de la vie

    RépondreSupprimer
  9. Trop chou la photo Dimka !!!

    Profite bien ma belle de ta petite puce.

    Gros bizoux

    RépondreSupprimer
  10. oh c'est trop chou, des gros câlins à Mini-Dimka ;-)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Les vacances n'ont pas du tout été dures...

    Mini-Dimka a aimé Hemlock et a beaucoup aimé la sieste dans le hamac...

    C'est ça qu'c'est bon!!!! NE RIEN FAIRE SAUF AVOIR UN BON LIVRE EN MAINS ^_^

    RépondreSupprimer
  12. Trop adorable!!! Vous deviez être bien là!

    RépondreSupprimer