lundi 9 septembre 2013

Photo du jour

Nous vous avions donné des devoirs à faire pendant les vacances, sous le thème de "Challenge Photo de l'été".
Cette semaine nous allons voir qui les as fait ;-)

Alors on commence avec Caro qui ne lit pas que des livres papiers ;-)


Une petite idée de son lieu de vacances ????

De Coco Tessie-cops

15 commentaires:

  1. Je dirai l'Ecosse ^^

    RépondreSupprimer
  2. Irlande..... entre la Guinness et Galway c'est l'Irlande.
    Raaahhh mais comme je t'envie.

    RépondreSupprimer
  3. Oui l'Ecosse !!!
    L'Ecosse est elle si magnifique alors ??
    On rêve d'y aller...
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. La guinness c'est irlandais il me semble. Ma meilleure amie vient de partir y faire une année d'étude. ça me plairait trop d'aller y faire un voyage.

    RépondreSupprimer
  5. Je dirais aussi l'Irlande :)))

    RépondreSupprimer
  6. Irlande, ok ! La vraie question : les hommes portent-ils aussi des kilts en Irlande ?? :-P
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de kilt mais des pub qui sont super en ambiance et en déco

      Supprimer
  7. Puisque Caro n'est pas par là, je vous confirme qu'il s'agit bien de L'Irlande :-)

    Lna, pour les kilts, elle te répondra directement !!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en tout cas je l'envie beaucoup d'y être allée,veinarde va!

      Supprimer
  8. J'avais reconnu l'Irlande aussi, j'espère que ça a plu à Caro !

    RépondreSupprimer
  9. Je dirais Irlande...la chance c'est mon rêve d'y aller!

    RépondreSupprimer
  10. Oh my god! Est-ce t'as croisé JZB???????

    Mève!

    RépondreSupprimer
  11. salut les filles
    perdue lilice et lna retournez a l'école les filles pour vos cours de géo et ne draguez pas le prof
    bonne réponse pour les autres
    c'était super mais je n'ai pas vu JZB mais j'ai vu les paysages ou a été tourné games of thrones trop classe et mon rêve est d'aller en écosse

    RépondreSupprimer