vendredi 27 septembre 2013

LA SELECTION Tome 3 .... LA COUVERTURE !!!!

Bon ok la sortie française est prévue pour Mai 2014, mais voici la couverture du 
Tome 3 de La Selection de Kiera Cass "The One".

Et good news, la couv VF sera à l'identique ;-))
Perso, je la trouve magnifique, c'est même ma préférée !! Et vous ??? 


Allez petit souvenir des tomes 1 et 2 !!

Couverture de La Sélection, Tome 1 : La Sélection Couverture de La Sélection, Tome 2 : L'Élite

Et voici des scènes de la conception de la couv !!!
Je n'en reviens pas du travail que ça demande .... 






De Coco Tessie-cops

12 commentaires:

  1. ça fait partie des livres qu'on apprécie avoir dans sa bibliothèque rien que pour les couvertures ! J'aime énormément même si au fond ce n'est pas d'une originalité fracassante ! Ma préférence va aux tomes 1 et à celui-ci! Et j'aurais adoré être à la place de la fille qui pose pour la couv' !^^

    RépondreSupprimer
  2. trop belle la couverture du troisième tome !!!! J'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  3. Cette couverture est magnifique ! C'est ma préférée des trois. La coiffure de la fille est sublime, le chignon ressemble à un bouton de rose !

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique !!
    j'ai vraiment hâte de lire le tome 3 ^^

    RépondreSupprimer
  5. Waouh OMG elle est juste magnifique ils se sont surpassés pour ce tome !!!! Espérons que l'intérieur du livre sera aussi satisfaisant ;) et dis donc la fille est vraiment super belle comme sa robe (qui ressembles à une robe de mariée bizarrement ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Juste sublime ! Je suis si préssée de lire le tome 3, de plus, la couverture me donne tellement envie ! Argh, comment vais-je pouvoir tenir jusqu'en 2014 ?

    RépondreSupprimer
  7. tout proche de la sortie... plus que 3-4 mois... la couverture me fait baver!! C'est éblouissant! Voila le mot. J'ai trop hate de le lire... j'attend la suite avec impatience.

    RépondreSupprimer
  8. C'est aussi ma préféré !

    RépondreSupprimer
  9. Pour ma part je préfère la couverture du tome 2 mais celle la aussi est superbe!!
    et question au sujet du livre: savez-vous qui America choisis entre Maxon et Aspen???:-)

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi la question serait plutôt: Qui Maxon choisit-il entre América et Kriss???? C'est à la fin du tome 2 où l'on apprend qu'América choisit Maxon :-)!!

    RépondreSupprimer
  11. Vivement mai 2014 ! J'espère vraiment que ce 3ème tome sera tout aussi bien que les 2 premiers ! En plus la robe ressemble vraiment à une robe de mariée ! J'aurais vraiment voulu être à la place de la fille qui pose elle a vraiment l'air de s'éclater !

    RépondreSupprimer