vendredi 13 septembre 2013

Du changement dans la programmation des chroniques!

!!!AVIS A LA POPULATION BULLIENNE!!!

Comme vous le savez, nous publions une chronique par jour et ce depuis... et bien plus d'un an et demi. Oui, ça en fait des pages.... mais bon, nous sommes quand même 4 à chroniquer, dont 2 livrophages... (je ne pense pas que ce mot existe. C'est pas grave. Je l'invente. Ca, c'est fait.).

Et heureusement, quelque part, que vous n'avez pas accès à notre programmation de chroniques... Croyez-moi, c'est pas  beau à voir. Il y a crêpage de chignon virtuel (bah oui, on n'est pas voisines...), insultes écrites (on communique essentiellement par mail) mais globalement on se range à la majorité. Bon. D'accord. Parfois, je suis obligée de soudoyer pour avoir un vote de plus. J'avoue. Mea culpa. Je réciterai 20 Notre Père et 10 Je Vous Salue Marie ce soir avant d'aller me coucher. Ou pas... A mon avis, tous les  dieux de la planète ont d'autres chats à fouetter que de prendre part dans nos débats (et non pas ébats...).

Bon!!! Tout ça pour dire que nous arrivons à un stade où nous avons en gros 3 semaines de chroniques programmées d'avance!!!!!

"Quel est le problème?" nous demanderez-vous. Bonne question. Le problème c'est que nous n'arrivons plus à programmer les chroniques proche de la date à laquelle le livre chroniqué sort. Ouaip. C'est ballot. Ca donne quand même l'impression qu'on a quelques wagons de retard...
Donc! Après session extraordinaire des Tessie Cop, voici les nouvelles réjouissantes!!!

A partir du lundi 16 septembre 2013, tous les jours, du lundi au vendredi, à 9h00, il y aura la chronique d'un livre en VF. Le samedi, il y aura la chronique d'un livre Romance Adulte.

"Mais où sont les chroniques des livres en VO?" hurlerez-vous en coeur! Et vous aurez raison!!!! Du calme, du calme. Je vais vous répondre. Les chroniques des livres en VO paraitront les lundis, mercredis et vendredis à 14h00. Alors???? Soulagées???? Je me disais bien aussi... Bon par contre, même si j'ai un rythme de lecture soutenu, je ne suis pas sure de pouvoir alimenter 3 jours par semaine rien qu'en VO. Alors, il est possible que mes copines de la VF calent aussi des chroniques de livres VF ces jours-là, à cette heure là.



Pour résumer, 3 fois par semaine, il y aura 2 chroniques par jour! Une à 9h00 et l'autre à 14h00!!!

Alors???? Heureuses????

29 commentaires:

  1. Encore plus de "bullle", yes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Sans déconner MERCI pour tout ce boulot !!!!
    waww, je me rend compte de la tonne de travail qui vous incombe, et c'est juste énorme !!!
    mille merci :)))))
    la première chose que je fais le matin c'est de venir lire la chronique du jour, même si le bouquin n'est pas dans mon style, je lis toutes les chroniques c'est la moindre des choses ....et c'est elles qui me permettent de choisir mes livres, je me fis entièrement à vos avis (et je suis jamais déçue)alors même si je l'ai déjà dis je le répète MERCI !!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! Super ;-) je suis ravie de cette nouvelle organisation !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je partage le sentiment de Solenn, vous faites du gros boulot et ça doit prendre du temps d'écrire les chroniques dès que vous lisez un livre donc merci pour ça et je me réjouis évidemment d'avoir plus de chroniques dans la semaine, c'est tout benef', je les lis toujours même si les bouquins ne me correspondent pas à tous les coups !

    RépondreSupprimer
  5. Une très bonne nouvelle!!! J'adore lire vos chroniques qui sont un vrai régal pour mes neuronnes et mon point de repère pour mes futures lectures. Un gros gros MERCI pour tout ce travail.

    RépondreSupprimer
  6. quelle surprise !
    MERCI les filles pour cette nouvelle et bien sure pour tout le travail que vous faite au quotidien !
    moi aussi je viens chaque matin et plusieurs fois dans la journée pour voir les news !!
    merci d’être là !!
    bisous bisous bisous bisous ......................................

    RépondreSupprimer
  7. Eh ben si c'est pas du rendement ça !!!
    Mais ça voudra dire, encore plus de livres qu'on aura envie d'acheter lol rah la la. De toute façon, au point ou on en est.

    Je rigole mais merci pour votre travail. Il est top
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Aaaah, c'est super, je rejoins les filles, merci pour votre travail! Et ne vous disputez pas trop! >.<

    RépondreSupprimer
  9. Rohhh vous êtes trop chou mes belles ! Allez, pour la peine je vais reprendre une expression de notre Jaja et vous dire que je vous" galoche" toutes mes jolies !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  10. Super nouvelle pour nous !!! Merci les filles ! Comme Solenn j'essaye de lire toutes les chroniques, avec le boulot que vous faites, c'est la moindre des choses !!
    Je viens de dire à mon homme " trop bien il y aura plus de chroniques sur la bulle", il m'a répondu " oh non, on a pas assez de bouquins à la maison comme ça " lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Putain les filles j'ai eu peur quand j'ai vu le titre! Je me suis dit "ça y est, elles ont plus le temps d'écrire une chronique pour qu'il y en ai une par jour (et ce serait normal avec tout le boulot que vous faites déjà!!!!!)
    Mais non encore plus de livres! Yeap!!!
    Vous êtes au top les filles, vous assurez comme d'hab quoi!

    RépondreSupprimer
  12. Champagne!!! Merci les filles, c'est Noël avant Noël!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Super la nouvelle !!! Bonne lecture à vous toutes :-)

    RépondreSupprimer
  14. wahou vous faites un travail de titans les filles! courage et merci encore!

    RépondreSupprimer
  15. Ahhh Mercii les filles ! Vous gérez trop !

    En tout cas c'est vraiment super que vous vous donnez autant pour ce blog, et donc indirectement pour nous :)

    RépondreSupprimer
  16. Comment ça on a va faire plus de chronique ??? on a demandé mon avis avant ??? haaaannn bon et bien je vous laisse les filles faut que j'aille lire !!! lol

    Sans rire, heureuse que ça vous fasse plaisir :-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Waouhhhh vous êtes juste...hallucinantes les copines !!!! Trois semaines de chroniques a l'avance ? Je tombe assise en arrière la !!! Xpdr !!!! C'est un record jamais égalé sur aucun blog j'en suis sûre ! Vous êtes vraiment dingues et .. Merveilleuses !!!
    Je suis tellement heureuse et fière que vous donniez autant de rêves a vos lectrices.. En sachant ce sur vous donnez VOUS, c'est a dire beaucoup de temps pour les autres sur vos vies déjà bien remplies !!

    Mdr c'est Noël comme disent les filles, quelle cadence !!! Jarrive plus a suivre depuis longtemps tous vos coups de cœur (et pourtant j'essaye.. Je m'accroche! Lol) alors la ça va être le pompon ! Ptdr !!!! Vous êtes filles et livrophobes c'est vrai ! Je suis votre Padawan ;-)), impossible de dépasser le maître ! (Enfin les maîtresses)

    Merci pour a votre tour m'avoir permise de me mettre tous les jours dans la peau de celle qui fait "refresh en catimini au boulot sur son iPhone afin de lire la chronique du jour", dans la peau de celle qui dit "mince celui la il me le faut, ENCORE! Dans la peau de celle que vous faite rêver en découvrant grâce a vous un nouveau coup de cœur qui reste graver des mois et des mois !

    Je vous aime, ainsi que toutes les lectrices, et bravo ! Que ce soit a vous les cops pour le blog, ou a vous les filles pour le faire vivre et rire avec vos coms

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Livrophobes? Tu veux sûrement dire livrophiles lol

      Supprimer
    2. Rhooooooo Tess coucou !!!
      Oui je sais le com qui ne sert à rien mais je m'en tape

      Supprimer
    3. Oui evey Ptdr
      Coucou jajaaaaaa!! Avec moules retard mais tempis !!! ymca a toi ma belle !

      Supprimer
    4. Oui evey Ptdr
      Coucou jajaaaaaa!! Avec moules retard mais tempis !!! ymca a toi ma belle !

      Supprimer
  18. Ohhhh mais moi aussi j'ai eu peur en voyant ce nouveau post!!! Mais youhou quelle nouvelle géniale!!!
    Ouais enfin... on va plutôt trépigner, chouiner, râler, espérer, aimer et surtout vouloir encore plus de livres!!!

    Les Tessie-cops, après les liseuses électroniques... j'ai nommé les liseuses humaines! Vous etes incroyables! Un grand merci pour tout ce boulot titanesque que vous faites avec amour <3 <3 <3



    RépondreSupprimer
  19. Purée les filles, je vous cache pas que j'ai eu une sueur froide en lisant le titre de ce post!!! Mais après, pfiou, mon angoisse s'est envolé pour laisser place au rire (ma Pat, je relis encore et encore ce post car ton texte me fait bien rire ^_^) et surtout au respect : je vous tire mon chapeau mes belles car vous faite un boulot titanesque pour nous faire plaisir...

    C'est que du bonheur de lire vos fabuleuses chroniques; ça l'est un peu moins pour nos pauvres CB ou banquiers qui vont aller se pendre ^_^

    Merci du fond du cœur pour tout!!!

    Vous êtes les meilleures!!!!

    Pleins de gros bisous


    RépondreSupprimer
  20. he les filles, faut pas nous faire peur comme ça !!!!!

    merci pour le boulot que vous faites !

    RépondreSupprimer
  21. ouf ça me rassure de ne pas avoir été la seule à avoir eu peur :p Mais je suis heureuse de cette fabuleuse nouvelle même si ma cadence à carrément diminué :p Bisous <3

    RépondreSupprimer
  22. YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    You rock les meufs !!!!!
    Merci encore pour continuer à faire vivre cette bulle.

    RépondreSupprimer
  23. MDR pour la frayeur les twi-cops :-D
    Ravie que cette nouvelle vous fasse autant plaisir et merci pour vos gentils coms ^_^
    Mes acolytes font un travail formidable !!! Je suis heureuse et fière de vivre cette aventure "bullienne" avec mes "serial-chroniqueuses" adorées <3 <3 <3
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  24. Alors la vous aimez jouer avec nos sentiments!!!!! Je suis juste mourru! LOL! Mais my god, vous lisez c'est incroyable pour réussir à avoir autant d'avance! Je suis jalouse ahahahah! Ma PAL ne va que augmenter de façon phénoménale!
    C'est vraiment génial cette nouvelle et en plus il y a encore de la VO! Happy me, Pat tu assures trop!! :)

    Merci encore les filles pour tous ces rêves!!!
    Bisous!
    Mève!

    RépondreSupprimer
  25. Je sais que le post date un peu mais je voulais absolument Pat te dire que j'étais mdr en te lisant !

    Vive le changement, vous êtes formidables les filles et accomplissez un travail de titan !!! Bravo, bravo, bravo.

    Longue et belle Vie à la Bulle, à vous et à nous les Twi-Cops !!!
    <3

    RépondreSupprimer