mercredi 18 septembre 2013

Danila Kozlovsky élu homme de l'année 2013 par GQ Russie !!!

Lors de la cérémonie des GQ Award Russe qui se déroulait le 17-09-13 à Moscou, 
notre Dimitri (enfin surtout celui de Dimka), a remporté non pas un mais DEUX prix !!!

Celui du Meilleur Acteur russe ... et celui de l'Homme de l'Année 2013 !!!

Rien que ça :-)





Alors vous êtes d'accord avec ce choix ???

Source et Source

De Coco Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Ouais il en jette sur ces photos!

    RépondreSupprimer
  2. moi depuis que j'ai vu son dos il est hors course !!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!

    C'est moooooooon hoooooooooomme!!!!!

    Il est trooooooop sexxxxxx c

    RépondreSupprimer
  4. Pas d'accord !! il est bof...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lna, ma chérie, je vais faire comme si de rien n'était parce que je t'aime bien et que j'ai pas envie de m'énerver contre toi ^_^

      Bisous

      Supprimer
  5. Isa (Canada)19/09/2013 15:50

    sans contredis, il est mieux comme ça qu'avec sa perruque!

    RépondreSupprimer