jeudi 12 septembre 2013

C'est la saison des Spin-Off !!!

Couverture de Les Loups de Mercy Falls, tome 1 : Frisson



Vous êtes en manque de la saga "Frisson" de Maggie Stiefvater (chronique tome 1, 2 et 3) ?
Et bien bonne nouvelle, un spin-off est prévu !!
Et c’est Cole St Clair qui en sera le héros ! Huuummm lui je l'aimais bien ;-))






Black Moon annonce également que Kami Garcia et Margaret Stohl préparent une nouvelle série qui se déroulera dans le même monde que Sublimes Créature (chronique).
Il s'agit de "Dangerous Creatures", avec pour personnages principaux Link et Ridley !
Et Black Moon sera l’éditeur français !!!



De Coco Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Pour d'autres séries ça m'aurait plu, là ça me laisse indifférente !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours été attiré par la saga frisson mais vos avis sur le 3 sont tellement négatifs que je ne me suis jamais lancé.
    Et 16 lunes bof hein, je ne les lirais donc pas.

    RépondreSupprimer
  3. Comme vous les filles, j'ai seulement lu le 1er tome 16 lunes et j'ai pas aimé, j'ai même eu beaucoup de mal à le finir ...ces spin off c'est pas pour moi non plus lool

    RépondreSupprimer
  4. 1er tome de "Sublimes Créatures" lu, les autres sont toujours dans ma PAL...

    1er et 2ème tome de la saga "Frisson" lus et le tome 3 est dans ma PAL depuis un moment...

    J'attendrais donc un peu (pour une fois LOL) pour les spin-off de ces sagas ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Oh génial que des saga que j'ai pas aimé lol!! Sans moi aussi ^_^

    RépondreSupprimer
  6. moi j'ai adoré la saga Frisson... jusqu'au tome 3 qui m'a bcp déçue...
    MAIS j'ai adoré le personnage de Cole, donc je ferai ma curieuse!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part, je suis ravie pour les deux, car j'ai globalement bien aimé la saga sublimes créatures, notamment Link et Ridley justement. Quant au spin off des loups de Mercy Fall, j'aimais bien ces deux personnages, justement, et cela apportera peut-être un plus à la fin qui m'avait frustrée et bien dégoûtée!

    RépondreSupprimer
  8. C'est une bonne nouvelle pour le spin-off de Frisson. Cette saga m'avait beaucoup plus même j'étais restée sur ma fin.

    RépondreSupprimer