lundi 2 septembre 2013

CASTING FSOG !!!

OOOOMMMMMGGGGGG !!!

Ça y est le casting est en train de tomber !!!

Nous connaissons enfin le nom de l'actrice qui interprétera Anastasia Steele !!
Et c'est Dakota Jonhson (fille de Melanie Griffith et Don Jonhson !!) que vous avez pu voir dans 21 Jump Street, ou Beastly.

 Dakota Johnson Hair
Allez une petite teinture brune, et le tour est joué :-)

Et notre Christian Grey sera interprété par .....
Charlie Hunnam qui vous avez vu dans Sons Of Anarchy !

  Charlie Hunnam
Mouais, je ne l'imaginais pas du tout comme ça ... 
Bye Bye Matt :-(( Je n'ai plus qu'à me faire à cette idée !!
Source

De Coco Tessie-cops

21 commentaires:

  1. Charlie Hunnaam en Christian Grey...

    Mouais....

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais sérieux... Ils vont avoir du boulot au maquillage, coiffeur, etc...

    Sérieux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Anastasia si l'actrice joue bien ça passera mais c'est vrai que je suis plus sceptique pour Christian, il lui manque un truc je trouve. Après le physique ne fait pas tout !

    RépondreSupprimer
  5. Il va y avoir des morts !!! mdr
    Comme toi Mathilde, Dakota ne me dérange pas, je n'avais pas d'attente .. mais Charlie, NOOOOONNNN, il manque un petit quelque chose !!

    Je n'ai plus qu'à relire la saga en imaginant Charlie dans le rôle de Christian ... trop dur !!

    RépondreSupprimer
  6. bon ok, j'avais pas d'attente particulière pour aucun des deux... par contre, j'avoue que je n'aime pas trop la tête d'Ana (elle est pas un peu jouflue ?! ) et Charlie n'est pas mal mais il a l'air un peu vieux, ou alors c'est une impression que donne la seconde photo...

    RépondreSupprimer
  7. aHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais non, mais non, mais non. Je le vois pas jouer notre christian .........

    RépondreSupprimer
  8. Alors c'est pas du tout ça et lui encore moins... Pour le coup il me fait plus rêver là Mr Grey... :( je suis déçu, une fois de plus, du casting pour cette adaptation.

    RépondreSupprimer
  9. Ah non, mais ça va pas du tout là!
    Charly Hunnam ne correspond pas du tout... mais il ont foutu quoi au casting? Y avait vraiment pas mieux comme choix possible?!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas du coup la saga du coup je vais peut etre m'y mettre rien que pour Charlie !!!

    RépondreSupprimer
  11. Non mais comment ca il ne vous plait pas !! Regardez quand même http://www.fanpop.com/clubs/charlie-hunnam/images/28645800/title/charlie-hunnam-photo !! http://cine.ados.fr/Charlie-Hunnam/photos/charlie-hunnam1.html !
    C'est un excellent acteur et je trouve qu'il jouera très bien la face sombre de Christian !!

    RépondreSupprimer
  12. Pour Ana, pas d'attente, donc pas spécialement déçue. Mais pour Christian, je suis vraiment trop déçue. Dans ma tête, c'est Matt Bomer. Charlie ne ressemble pas du tout à Christian, je ne le vois pas porter le costard et il ne transpire pas le sexe......

    RépondreSupprimer
  13. bon j'ai pas commencé le slivres mais à vous entendre en parler j'imaginais monsieur grey En brun genre ténérbreux haha, à la Matt Bomer :) affaire à suivre donc!

    RépondreSupprimer
  14. AHHHHHHHHHH MON CHARLIE !!! I'M SO HAPPY !!! Ok, HC en CG m'aurais plu aussi mais p***** de b***** de m**** je le kiff trop lui aussi !!
    Je sens que ce CG va être pour moi toute SEULE !!!
    AH!AH!AH! (rire proche de la folie )
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  15. AU début j'ai été surprise je me suis dis "heu sérieux les gars?"
    Qui a fait le casting? Des moldaves aveugles au fin fond d'une cave?
    Et puis au final : Pourquoi pas?
    Le Charly... même si je n'aime pas son regard (hein Ali?) il envoie de la bûchette dans SOA. Je fais confiance à l'équipe du film.
    ET puis merde quand je pense que certain ont choisi un Jamie/Golum je me sens presque soulagée.

    RépondreSupprimer
  16. J'avoue que je suis déçue aussi mais c'est pas nous qui choisissons. Si le directeur du casting l'a sélectionné c'est qu'il doit le faire. J'avais Henry Cavill dans la tête alors passé de Henry a Charlie..bon...
    Par contre, je suis d'accord qu'il va falloir un coiffeur pour les deux parce que là rien de se dégage.
    Enfin, on verra ça. Ça ne m’empêchera pas d'aller le voir ce film ! Allez Charlie et Dakota, bluffez nous !

    RépondreSupprimer
  17. Comme toutes à l'annonce, j'étais deg car Matt Boomer quoi!!! Mais j'aime beaucoup Charlie (surtout son corps ahhhhhhhhhhhhhhhh) donc passez la déception je m'y suis faite!!
    Et pis comme Jaja, quand on voit certains castings, on pouvait trembler lol

    Dakota est carrément plus jolie en brune et ça le fait pour ana je trouve!!

    RépondreSupprimer
  18. Je n'imaginais pas du tout an et christian comme ça. Je suis curieuse de voir ce que sa va donner dans le film, j'espère ne pas être déçu parce que pour l'instant je le suis malheureusement.

    RépondreSupprimer
  19. C'est marrant, je trouve que l'acteur ressemble à Daniel Craig sur la seconde photo... ayant Matt Boomer dans la tête, je vais devoir m'y faire, j'espère juste qu'ils vont se teindre les cheveux tous les deux.

    RépondreSupprimer
  20. Toujours pas convaincue par Charlie! Et Dakota, plus je la vois, plus je me dis qu'elle aurait mieux collée au rôle de Chloé dans Beautiful Bastard! Enfin bon, reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça colle à l'écran!

    RépondreSupprimer
  21. Je crois qu'on est pas les seules à être déçues, il a eu le droit à sa VDM ! ^^

    http://www.premiere.fr/Les-VDM-People/La-VDM-People-Erreur-de-casting-3826121

    RépondreSupprimer