vendredi 16 août 2013

Vampire Academy : le trailer officiel du film !!!

Oui, le blog est en mode "vacances" mais là, nous étions obligées ;-) LOL


Car ça y est, il est arrivé !!! Celui que nous attendions tous depuis plusieurs mois...

Donc, sans plus attendre, voici le TRAILER OFFICIEL de Vampire Academy : Blood Sisters




Alors, qu'en pensez-vous ? Est-il à la hauteur de vos attentes ?


Merci à Dimka pour l'info :-)

De Chloé Tessie-cops

15 commentaires:

  1. Sympa mais ça m'a pas emballé plus que ça ! mais bon en même temps c'est normal y'a pas encore mon chouchou Adrian pff dommage qu'il soit pas dans le 1er tome !
    Par contre je trouve Rose magnifique :) hâte de voir ce que le film va donner...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas plus emballé que ça non plus. En plus j'en ai marre des adaptations, ça me gave ! J'aime bien m'imaginer mon monde et là on m'impose une certaine image des personnages. C'est pas que contre Vampire academy mais c'était la goutte d'eau de trop lol.

    RépondreSupprimer
  3. J'attends d'en voir plus...pas vraiment emballée mais je rejoins Solenn : Rose est très belle !
    Par contre Dimitri ça va pas le faire :-(
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. omg faut que je me mette à la série il a l'air EXPLOSIF!

    RépondreSupprimer
  5. Perso je suis super impatiente de la sortie du film!!! Même si quelques détails me chiffonnent notamment Dimitri de dos lol après on verra bien car je sais que les trailers représentent que très peu les films!!!!

    @Dimka, arrête d'engrosser Dimitri, on sait que tu veux pas le partager lol

    RépondreSupprimer
  6. Hum...pour ma part je suis juste curieuse et ça me donne envie de lire les livres. Après oui je comprends Océane parfaitement et je suis assez d'accord aussi ! Mais bon je crois que livre et film sont à prendre à part.

    RépondreSupprimer
  7. Alors moi par contre j'adore! Je suis vraiment impatiente! <3

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi, vraiment impatiente, il à l'air vraiment bien, sans être trop gnan-gnan, avec beaucoup d'action !

    RépondreSupprimer
  9. Hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

    Je m'en lasse pas!!! J'adooooooooooooooooooooooooooore!!!!

    Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 <3 <3

    Vous avez pas besoin de mon avis hein... J'ai hâte!!!

    RépondreSupprimer
  10. OMG hâte de voir ça! Mais pareil que Sandy : le Dimitri de dos me fait un rend encore un peu sceptique.^^

    RépondreSupprimer
  11. Isa(Canada)19/08/2013 16:39

    Oh Dimka... Je sais que le personnage de Dimitri c'est qqc pour toi mais là... sérieux; les cheveux, la grandeur et même la musculature n'y sont pas! C'est décevant... Bon quand même moins que Jamie dans le rôle de Jace, mais tout de même... Reste à voir ce que son jeu donnera! Oh et l'effet des cros dans le visage de Lisa... y a que moi ou c'est... moyen?!?

    RépondreSupprimer
  12. Non Isa il n'y a pas que toi - -'. Pour le moment j'attends de voir la suite mais je dois avouer que la, la scène où on les voit tous montrer les dents...hum, ca ma un peu refroidie, surtout que je ne vois pas du tout a quelle scène ça correspond dans le livre, mais bon, j'attend de voir :) par contre la scène où rose se cache sous le bureau alors que kirova...s'amuse, je ne vois pas du tout la scène que c'est, qq pourrait me renseigner svp? - -'
    Par contre Dimitri la, mon fantasme s'effondre!!! Noooooon pourquoi? Où sont passés ses muscles? :o

    RépondreSupprimer
  13. Pour ma part j'avais qu'une hâte c'est de voir la série qu'ils en ont faites aux Etat-Unis et au final ils en font un film.
    Et c'est quoi ce Dimitri??? Moi dieu j'ai eu envie de pleurer après avoir vu le trailer... Il est tellement plus beau dans le livre (et oui j'arrive à voir exactement à quoi il ressemble dans le livre)..
    Mais par contre je suis tout à fait d'accord avec vous l'actrice qui jouera Rose est sublime.
    Je ne sais pas pour vous mais pour moi il y a quelque chose qui cloche avec l'actrice qui va jouer Lisa je sais pas elle est ... je ne peux même pas décrire ce qui me cloche en fait.
    J'irai voir le film mais bon j'ai peur d'être déçus, et je sais déjà que je vais être déçu surtout vis-à-vis de Dimitri... Mon Dimitri sera toujours mille fois plus beau dans mes livres...

    RépondreSupprimer
  14. Bon les filles, la BSBG vient de me signaler quelques faux pas par ici...

    Il est temps de remettre les pendules à l'heure!!!

    On critique pas mon homme : il est parfait même avec ce qu'on pourrait croire des poignées d'amour (c'est une illusion d'optique) oui, oui, oui : P-A-R-F-A-I-T!!!

    Ensuite, quand je vois certaines phrases du genre "mon fantasme", "mon Dimitri", etc, etc... Je vous arrête TOUT DE SUITE!!! Mister Belicov est chasse gardée et gardien suprême de mon harem de rêve donc les cocottes, on ne le touche pas...

    Sur ce, je m'en vais retrouver MON SEXY Dimitri pour une douce (ou pas) nuit!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dimitri Belikov28/09/2013 01:14

      Merci ma puce, cela me touche que tu me défendes mais je n'en veux pas à ces dames, tu me connais, il en faut plus pour me vexer.

      Avec tout mon amour,

      D.

      Supprimer