samedi 20 avril 2013

Photos du week-end !!

Waou, ce que vous êtes gourmandes en photo du jour !!
Allez on passe le week-end avec les photos de Nahis :-))

**********

Bon j’adore Hunger games et Alexander ludwig représente mon Nael parfait, 
je me devais de vous le faire (re)découvrir…




Source, Source et Source

De Nahis Twi-cops

4 commentaires:

  1. Il a de très beaux yeux ! J'adhère à ton choix !

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux pas partager ? Haha *___________*

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh Alexander 0_0 Rien à dire, pourtant j'aime pas trop les blonds, mais là ... :P

    RépondreSupprimer
  4. oui Mathilde, il a de très beaux yeux!!!! Haha America, pourquoi pas, c'est Alexander après tout :p
    Oui pareil Roxanne, c'est lui qui m'a "convertit" aux blonds, avant je craquais que pour les bruns xD

    RépondreSupprimer