vendredi 19 avril 2013

Photos du jour

J’ai aussi un TRES gros problème avec les super héros, je les adore, j’y peux rien, 
jugez par vous-même…




Source, Source et Source

De Nahis Twi-cops

10 commentaires:

  1. Thor!!!!!!!! Je veux bien lui moi :))))

    RépondreSupprimer
  2. j'allais dire la même chose lol ....si t'as trop de super héros, moi je m'occupe de Thor :)

    RépondreSupprimer
  3. MON super héros, ben comme les autres filles THOOOOORR, ben oui quoi même mon mari a compris qu'il faisait pas le poids il m'a acheté la figurine (genre Ken) de Thor :-) Mais bon j'en ai d'autres aussi bien sûr, il y a L'archer vert (Arrow avec Stephen Amell) Superman (Henry Cavill) Batman (Christian Bale) Bref tous ses mâles me mettent les hormones en ébullition donc je vais arrêter là ma liste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle, reste calme... Pense à ta fille ^_^

      Mais je suis d'accord avec toi : Thor et Arrow!!!!! Miaaaaaaaam!!!!

      Supprimer
  4. comme tout le monde va occuper Thor, je me penche sur Iron Man, laissez moi un peu Thor aussi
    @Daisy ok avec toi, tu peux partager Arrow stp stp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaaaahh je sais pas...celui-là est vraiment qu'à moi....
      Je me tâte.....
      Rohhhhh ben ok je te le prête mais seulement un tout petit peu d'accord ;-)

      Supprimer
  5. Ben là...pfff...trop parfaits pour moi ces hommes là, je vous les laisse !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne vois pas du tout c'est qui le 3e mec, celui avec le gosse dans les bras ? Sinon comme vous toutes je préfère Chris Hemsworth mais je l'ai préféré dans Blanche-neige et le chasseur, plus viril quoi =)

    RépondreSupprimer
  7. @Océane, le dernier c'est Stephen Amell, l'acteur d'Arrow ;-)

    Pour Chris (Evans) j'ai tout de suite pensée à Erika :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'allais écrire que j'étais ravie : vous êtes toutes tournée vers Thor ou les autres... et MDR Nahis, eh bien tu as tout à fait raison ma chérie, moi c'est Captain America ou plutôt Chrisssssssssssssssss !!!!
      Je crois que je n'ai pas été discrète sur ma passion débordante, PTDR.
      J'aimais bien les super héros avant mais depuis que MON homme en a interprété un, je leur voue un culte, lol.

      Merci Nahis pour ce régal.

      Supprimer