lundi 15 avril 2013

Photos du jour !!

A l'occasion de son anniversaire, Nahis a choisi les photos du jour !!
Elle a donc pris les commandes pour cette semaine :-))

************


Pour commencer, on y va doucement pour vous faire découvrir mon univers. Je ne suis qu’une ado, donc parfois je craque sur des garçons que vous qualifieriez de «minets» mais bon, je me fais plaisir quand même haha ! 

Alors voici Jack et Finn Harries deux frères (jumeaux, je pense que vous l’aviez deviné !) british, connu sur la toile pour leurs vidéos marrantes, leurs voyages et leurs jolis minois :-) C’est grâce à eux que je m’améliore en anglais, on se demande pourquoi lol 

 


Source, Source, Source et Source

De Nahis Twi-cops

6 commentaires:

  1. Ils sont mignons ! Et si ça permet d'améliorer son anglais alors je dis pas non !

    Hâte de découvrir cette semaine, on met Lna en vacances depuis 2 semaines !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles! c'est du boycotte pur et simple! je crois que mes photos ont fait baisser vos libidos:-(...donc au placard la Lna! C'est moche:'(
      LOL
      Bisous!

      Supprimer
  2. Des petits minets qui promettent :D

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont pas vilains pour leur âge

    RépondreSupprimer
  4. Oui je les trouve mimis aussi, comme dit Sinupsia, ils promettent!

    RépondreSupprimer
  5. haha, contente qu'ils vous plaisent, comme vous dites très prometteurs ;-)

    RépondreSupprimer