mardi 12 mars 2013

Teaser de Hunger Games, l'Embrasement

Nous sommes à J-260 avant la sortie de ce 2è volet!!!!
Les rumeurs vont bon train concernant le tournage du 3è volet qui pourrait commencer en Juillet...

En attendant voici le teaser en VF!!!


Source Blog The Hunger Games France

De Nini Tessie-cop

7 commentaires:

  1. J'ai lu dans un article qu'il y aurait 2 films pour le troisième livre: info ou intox ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien ça, le troisième livre sera découper en 2 parties, comme pour Harry Potter et Twilight.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à la mode ma parole et pour le coup je cherche l'intérêt, il se passe beaucoup de choses certes mais pas davantage que dans le 2 !

      Supprimer
    2. Je vois pas l'intérêt a part se faire du fric en plus...

      Supprimer
  3. Vivement!!!!!!!
    PFFF encore une finale en 2 parties c'est frustrant =/

    RépondreSupprimer
  4. Encore des romans que j'ai dévoré !!

    Léa.C
    http://paroledelea.wordpress.com

    RépondreSupprimer