mardi 19 mars 2013

Photos du jour

Ok, son coeur n'est plus à prendre mais ce n'est pas un problème car je ne suis pas jalouse ;-)


 OMG...ces yeux et cette bouche.....j'achète!! 


Source et Source

De Lna Tessie-cops

9 commentaires:

  1. OMG Lna,tu as décidé de ne mettre que mes chouchous ou quoi? lol et dire que ce n'est que le début de la semaine *soupirs*

    Justinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! encore un qui dormirait pas dans la baignoire fufufufu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aurions-nous les même goûts en bogoss?!!;-))
      il est miam! miam! lui aussi!!
      Bisous!!

      Supprimer
  2. ah, c'est moins mon type lol...je vous le laisse les filles :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vous le laisse sans problèmes... Vous voyez, je les prends pas tous ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi lui je craque totalement, d'ailleurs hier j'ai regardé une émission juste pour le voir. D'ailleurs moi j'ai mon Justin et ma pré-adolescente le sien :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis généreuse je vous le laisse aussi les filles, sans rancune, il me dit rien...

    RépondreSupprimer
  6. Ah ba je le veux bien aussi. Pis voilà moi les mecs qui savent danser comme lui, je suis obligé de craquer!

    RépondreSupprimer
  7. Je vous le laisse aussi, il fait un peu trop "minet". Mais il a quand même bien évolué depuis n'sync !

    RépondreSupprimer