lundi 18 mars 2013

Photos du jour

Cette semaine sera placée sous le signe de la musique! 
Du bonheur pour mes oreilles et mes mirettes!!

Honnêtement les filles, en plus de chanter comme un Dieu, il est pas magnifique mon Adam?! (je veux bien être son Eve ;-))


 Je veux bien remplacer les mains de la demoiselle lorsqu'elle aura des crampes!


 Je ne me lasse pas de le regarder...soupirs...

Source et Source

De Lna Tessie-Cops

16 commentaires:

  1. ça passe décidément toujours mieux en noir et blanc je remarque ! Parce que la première je suis pas fan ! Et niveau vocal aucune idée !^^

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal... Vraiment pas mal...

    Belle semaine en perspective ☺

    RépondreSupprimer
  3. Alors là je fais l'impasse. Il ne me plait pas vraiment et sa voix m'insupporte ! Je n'aime que la chanson Stereo love mais c'est parce que j'adore Travis Mc coy, lui est vraiment trop beau ;)

    RépondreSupprimer
  4. c'est qui ??? dsl inculture total lol



    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. @Lucie c'est Adam Levine du groupe Maroon 5!!

    @Lna, tu partage dis tu partages???? J'adore Adam aussi et les Maroon 5 par la même occasion <3

    Arghhhhhhhhhhhhh j'adore la première photo, j'adore ses tatoos ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Waouh la première photo!!!!! J'ai failli lacher mon portable. La semaine commence très bien! J'adore ce que fait Maroon 5.

    RépondreSupprimer
  7. La 1 est pas mal mais je préfère la 2. Le N&B lui va bien :)
    Il a le corps et la voix, une vrai réussite cet homme là et un régale pour les yeux ;)

    RépondreSupprimer
  8. HOULA sa commence fort cette semaine. Pas grave si il fait froid dehors vue qu'il fait torride sur la BULLE. MARRON5 j'adore il a un fabuleux HUMMMM self contrôle??? MDR

    RépondreSupprimer
  9. @Lna 2ème après Sandy pour le partage stp, stp j'adore Adam sa voix son corps tout koi

    RépondreSupprimer
  10. Ah! Je vois qu'on est d'accord!! Il chante bien et OMG son corps!! je parle même pas de ses tatoos!!
    Mais biensûre que je partage avec vous mes jolies!!<3
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'en laisse un bout sandy stp, ne l'épuiser pas trop svp les filles

      Supprimer
  11. oulà les filles c'est chaud là et on n'est que lundi!.....

    RépondreSupprimer
  12. haaaa Adam levine, sa voix est aussi sexy que son corps *w*

    RépondreSupprimer
  13. il chante bien, il est canon mais franchement, il se la pète trop ! du coup je trouve que ça casse le truc... :(

    RépondreSupprimer
  14. Rho moi je l'adore celui là! Il chante bien et il a un de ces charismes!

    RépondreSupprimer