vendredi 15 mars 2013

Photos du jour : VOS biblios

Je sais pas vous, mais moi j'adore voir comment vous ranger vos livres !! 

Allez voyons un peu comment Sinupsia range tout ça ...


Et Dimka, comment elle a rangé son Dimitri ??!!!


De Coco Tessie-cops

25 commentaires:

  1. Argh... Ma pauvre petite biblio... Elle est ridicule à coté de celle de Sinupsia ☺

    Mais (oui, oui, oui... C'est un "mais" super important LOL), j'ai qqch qu'elle n'a pas *mouahahah*

    Et mon Dimitri est très bien rangé... Il cotoye toujours les jours Terrence... Mes deux amours l'un à coté de l'autre ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh c'est ma mienne lol

    JE l’échange quand tu veux pour le petit plus de la tienne qui me fait baver de jalousie lol ( IIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN)

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'adore les filles, vos bibliothèques sont toutes géniales!!!

    @Dimka, je suis fan de Bourriquet <3

    @Sinupsia, elle est gigantesque :p

    RépondreSupprimer
  4. @Sinupsia : hihihi... ou plutôt : mouahahah!!!!

    @Sandy : Et là, il n'y a pas toute la collection de Bourriquet... Autant te dire que ma fille a déjà 3 doudous/bourriquet + un gros et un petit sur la table à langer sans compter la collection à maman... C'est rien du tout hein??? LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooo j'adore <3 J'adore les peluches dommage que mes loulous n'aiment pas lol. Je suis une fan de Stitch aussi, non non je n'aime pas les doudous bleus lol

      Supprimer
    2. Ahhhh Stitch mon préféré!! J'en ai pas mal et j'ai failli me le faire tatouer:-P
      Bisous!!

      Supprimer
  5. j'ai adoré cette semaine photo du jour. On voie un petit boue de chez vous, et je trouve que le classement en dit long sur son propriétaire :D

    RépondreSupprimer
  6. Encore de belles biblios qui débordent de livres.
    Le choix est impossible :D
    Bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
  7. Waouhhhh!! Sinuptia rivalise avec Pat!!
    J'adore!!
    Un plus pour les Bourriquets de Dimka;-)...elle arrive quand ta princesse?
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho merci pour le plus Lna ^_^

      Elle devrait arriver, si tout va bien, le 17.05

      Supprimer
    2. Mais ça va arriver vite!! Je suis ravie pour toi! j'espère que tout se passe bien ma belle. Tu nous tiendras au courant de l'arrivée de ta princesse, hein?
      Bisous!!

      Supprimer
    3. hihihi bientôt une mini bulleuse de plus :)

      Supprimer
  8. Oh ben dis donc Sinupsia, tu fais pas semblant!!! Elle est magnifique!
    Hihihi Dimka j'aime ta biblio pleine de ptits objets et photos souvenir! Rhooo tu as toujours le paquet de riz?! Lol ca peut toujours servir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais Ali, il est sacré mon riz!!!

      Supprimer
    2. moi je dis ca je dis rien hein mais tu devrais mettre le riz un peu plus haut pour montrer sa valeur et puis la photo qui gene ben tu....euh...ben je peux l 'adopter si tu veux :D

      Supprimer
    3. oui je vois le riz !!!!

      Supprimer
  9. Celle de Sinupsia est magnifique, j'adore le style !
    Quant a celle de DImka, elle est bien décorée, magnifique aussi !

    RépondreSupprimer
  10. Sinupsia, j'adore, je viendrais bien passer quelques soirées chez toi, m'installer sur ton canapé, prendre un bouquin et hop, le rêve !^^

    Ceci dit celle de Dimka est pas mal du tout mais j'aurais peur d'être refoulée si je tombe amoureuse de ses chéris !

    RépondreSupprimer
  11. haaaaa j'adore j'adore! je vous envie les filles! *Q*

    RépondreSupprimer
  12. Sinupsia, elle est énorme !!! T'as combien de livres là-dedans ?
    Dimka, je crois que la tienne sera forcément ma préférée, car elle est très bien... décorée !! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie ça c'est la question qui fait mal lol ( surtout à mon porte-monnaie)
      Au dernier comptage, j'en étais à 180 ( roman et roman poche )

      Supprimer
  13. Sinupsia elle est énorme !!!
    Dimka elle est très personnalisée, j'aime !

    RépondreSupprimer
  14. Sinupsia mais c'est quoi celle biblio de oufffffffffffff????!!!! et Dimka t'as un autographe de Ian?!!

    RépondreSupprimer