mercredi 13 mars 2013

Photos du jour : VOS biblios

Aujourd'hui voyons de plus près la biblio de Deborah
n'oublions pas que c'est elle qui nous a soumis cette idée !!



Et voici celles de Tess !



Alors à mi-parcours, vous avez déjà une préférence ???
De Coco Tessie-cops

23 commentaires:

  1. Waouh!!! Elle est super bien rangée et drolement bien fournie ta biblio Déborah!!!! J'adore le style... Ah!!! Il y a tous les Buffy!!! ^_^

    Et Tess, la tienne aussi est sacrément fournie!!! J'vais venir faire un abonnement chez toi LOL Tiens, le tableau me dit vaguement qqch...

    RépondreSupprimer
  2. Deborah, je suis totalement jalouse ! J'ai les memes meubles que toi mais pas en noir grrrr les miens sont en wengé mais j'aurai préféré comme toi.

    En tout waouw pour toutes les 2 ! Vous avez une quantité de livres très impressionnante !

    RépondreSupprimer
  3. Très belles bibliothèques!!! J'adore la couleur noire. Et super bien rangées et bien remplies. Je vous envie les filles.

    RépondreSupprimer
  4. Hello !!
    Waouhhhh Deb je suis jalouse de ta collection de Buffy c'est trop mortel ! Je n'ai que les livres de poches moi :-(

    Tout comme Par inutile de préciser qu'il y a deux rangées de livres mdr ;-

    Ma Dimka quand tu veux l abonnement et pour toi c'est sans carte de membre tu viens quand tu veux !

    Bizzz bonne suite de biblio les girls!

    RépondreSupprimer
  5. Wahou de sacrés bibliothèques...ça va être difficile de départager tout le monde elles sont toutes tellement différentes et remplies lol

    RépondreSupprimer
  6. Ah déborde une fan de buffy comme moi. J adore les regarder
    En tout cas très belles biblio toutes les 2

    RépondreSupprimer
  7. Une préférence ? Oh que non elles sont aussi belles les unes que les autres, c'est trop dur !
    Debora, dit donc t'as une jolie collection là *o*
    Oh, et les Buffy *__*

    Aaah enfin la légendaire bibliothèque de Tess [sans exagérer ;)]
    OMG je suis jalouse là Tess, tout tes livres *____* Et en plus, on voit bien qu'ils y en as encore derrière ceux en premier plan *___*
    Comment ton banquier fait pour ne pas t'étrangler a chaque achat ? hihi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci t'es choue ;-) ! eh oui, deux rangées presque partout LOL
      c'est ma carte de crédit qui trinque LOL, mais depuis un an ca va je me suis bien calmee !
      bizzzzzz

      Supprimer
  8. Je crève d'envie, si seulement j'avais moi aussi de la place bouhouhou. Et non aucunes préférences, elles sont trop belles <3

    RépondreSupprimer
  9. OH purée c'est du lourd là! Enorme vos biblios!! je m'éclate cette semaine;-)
    Bon, le jour ou vous avez besoin d'argent vous savez quoi faire...pas besoin de penser à vendre un organe!! :-D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PTDR elle est excellente celle la !

      Supprimer
    2. LOL je pré-faire vendre un organe que l'un de mes livres mdr

      Supprimer
  10. Waouh, le jour où j'en aurais des comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  11. C'est dur psychologiquement comme vue !^_^

    Franchement le choix sera difficile et c'est un euphémisme, plus ça va et plus les envies de déménagement se font pressantes pour coloniser vos biblios ! Tess j'adore le tableau au dessus de la biblio ! (ça a un petit air des paysages de Twi le rose en moins !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui en effet il me fait bien penser à breaking dawn mon tableau ;-)) mais chutttt pas dire à mon mari !

      Supprimer
  12. tous les livres :'(

    RépondreSupprimer
  13. Vous avez toutes de superbes biblios et bien remplies, comme beaucoup je vous envie.
    Bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
  14. J'adore!

    Vous en avez des livres dites moi!

    RépondreSupprimer
  15. MERCI les filles ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Très jolies bibliothèques les filles !

    RépondreSupprimer
  17. haaa j'adore! Tess j'approuve ton poster à côté de l'étagère lol!

    RépondreSupprimer
  18. Merci les filles pour tout vos commentaires :D

    RépondreSupprimer
  19. Non mais comme elles sont parfaitement rangées et parfaites, c'est un truc de ouf!!!
    Tess, pourquoi cette petite biblio... est-elle située dans les toilettes?! LOL

    RépondreSupprimer