lundi 11 mars 2013

Photos du jour : VOS biblio

A la demande de Déborah, nous avons organisé un petit "concours" (ici) sur VOS bibliothèques.

Après délibération, on va se la jouer un peu "école des fans" en vous mettant toutes les photos des participantes ... rassurez-vous, elles sont au nombre de 12 ! Et d'ailleurs, nous vous remercions d'avoir joué le jeu :-) 

Quand vous aurez vu toutes les photos, vous pourrez voter pour la plus belle biblio !!

C'est parti !!

On commence avec Emeline H qui nous montre les livres que nous lui avons fait découvrir !


Ensuite c'est au tour d'Alix (ça me donne un aperçu de ce que sera la biblio de ma fille à 16 ans !!) 


Allez rendez-vous demain pour la suite !!!

De Coco Tessie-cops

13 commentaires:

  1. Elles sont bien fournie dit donc *o*

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh Emeline je vois du Daemon dans ta biblio hihi !!!!

    En effet bien fournie les filles !

    Belle semaine a venir ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. De belle découverte Emeline et une sacré collection de ton côté Alix :)
    Cette semaine va être vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  4. Vous allez encore me faire mourir d'envie cette semaine, c'est pas bien lol

    RépondreSupprimer
  5. Sacrés collections les filles...

    Je sens que je vais adorer cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou belle semaine en perspective :D Des livres encore des livres, que demandé de plus LOL

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les biblios!! j'aime voir tous ces livres...et rentrer chez vous!;-))
    Merci les filles!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Je me réjouis de cette nouvelle semaine au rythme de vos biblios ! Je devrais investir dans le même genre que celle d'Alix !

    RépondreSupprimer
  9. Jolie collection les filles! Alix : j'adore ton style de biblio, très moderne.

    RépondreSupprimer
  10. haa trop belles vos biblio les filles! Aliw, je craque! je veux la même!

    RépondreSupprimer
  11. En tout cas merci d'avoir participé les filles ;-))

    RépondreSupprimer
  12. trop bien de voir sa chambre sur le blog :) j'aurai du plus zoomer on voit mal les livres par contre..

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce concours de bibliothèques!!!
    Alix, elle est super ta biblio avec tout les objets design et affiches qui la décorent aussi!!! J'adore.

    RépondreSupprimer