vendredi 8 mars 2013

Photo du jour : Les biblios

Allez clôturons cette semaine avec ma biblio !!


Et voilà, vous avez fait le tour de NOS biblios ... 
Rendez-vous Lundi pour voir les vôtres ;-))

Bonne journée !

De Lna Tessie-cops

13 commentaires:

  1. Hey ben!!!

    La tienne aussi est bien fournie ma chère Lna...

    J'adore!!!

    Merci de nous avoir fait découvrir vos biblios les filles!!!

    Bisous et excellente journée à vous!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très sobre, j'aime beaucoup. Merci de pour ces photos. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Y a de quoi faire chez Lna aussi !

    Merci les filles de nous avoir fait découvrir votre petit coin de paradis.
    Hâte de voir celui des Twi-Cops.

    Bonne journée, bisous bisous :) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez toute de superbe biblio, et la tienne est très jolie et surtout bien garnie Lna ;p

    Mais dit donc les filles, celles de Tess a était posté ou pas ? Je pense pas l'avoir vu...

    Mais sinon, hate de voir celle de nos Twi-cops !

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles;-)! Dans celle-là il y en a 177 tout de même;-p
    Hâte de voir les votre! Et oui America...où est celle de Tess??!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. 177 ? Waouh ! Eh bah dis donc ! Bien fournie tout ça, et bien rangé !

    RépondreSupprimer
  7. C'était original comme semaine et j'ai adoré avec une belle biblio pour terminer la semaine !
    Merci les filles et vivement la semaine pour prochaine !

    RépondreSupprimer
  8. Et ben elle est bien remplie dis donc!
    J'ai adoré cette semaine, vraiment!
    Et oui Tess, on veut voir la tienne aussi!

    RépondreSupprimer
  9. Heureuse que cette semaine vous ai plus ;-)

    Et pour Tess, quoi vous dire a part qu'il y a encore plein de semaine de photos du jour ;-))
    Allez a Lundi !!

    RépondreSupprimer
  10. Une biblio tres sympa. J'ai un peu le meme style de meuble.
    Cette semaine etait super, j'ai adore !

    RépondreSupprimer
  11. Lna tu as réussi à récupérer tous ceux qui se balladaient dans les chambres de tes filles avant de prendre la photo?

    c'était une excellent idée ces photos du jour, merci Déborah!!!!
    et demain, c'est à vous ;-)

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment tout bien rangé dans vos biblio!!! Dis donc Lna... pratiquerais-tu le phénomène de double-rangée toi aussi?! Ca semble viral chez les Tessie-cops!!!

    RépondreSupprimer