lundi 4 mars 2013

Photo du jour: les biblio !!!

Merci les Twi-cops d'avoir participé au concours pour les photos du jour,
nous allons voter pour savoir quelles biblio seront en photo du jour de la semaine prochaine!!!

En attendant, vous allez avoir le plaisir de découvrir celles des Tessie-cops ;-)))

Pour commencer, voici la mienne,
ça doit être l'une des moins fournies des Tessie-cops car j'ai prêté quelques livres
et j'en vends régulièrement aussi...

De Nini Tessie-cop

15 commentaires:

  1. J'adore !! Je trouve les meubles super sympa ! Et tu es très ordonnée :)

    RépondreSupprimer
  2. La semaine va être un supplice avec vous: je vais me rêver à coloniser vos biblio pour y dévorer les livres !^^

    En tout cas Nini très belle biblio, avec les principales sagas et comme le dit Océane bien rangée !

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh j'adore je voulais ce là aussi mais j'ai des murs en cartons du coup les meubles tiennent pas grrr

    RépondreSupprimer
  4. Ls meubles sont beaux ! Et en effet, tu es bien ordonnée !

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que je vais aimer cette semaine!!
    Hâte de voir toutes vos biblios;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Une petite biblio mais franchement sympa =)

    La semaine va être chouette, hâte de voir ça =)

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je sens que je vais adorer ces semaines biblio hihi c'est presque aussi excitant qu'un bogoss si si ! Grave... Lol
    Très jolie ma Nini ta biblio !!! Super bien rangée et moderne ! Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop mimi ta biblio Nini...

    Me réjouie de voir les autres...

    Pat doit sûrement avoir une pièce spéciale et Coco aussi ^_^

    RépondreSupprimer
  9. Ouiii c'est super de voir celles des Tessie Cop !

    Bah dit donc, elle est tout de meme bien remplis *__*
    Et j'adore tes étagères ! Très jolie tout sa.

    RépondreSupprimer
  10. Je t'envie. T'as une jolie bibliothèque bien rangée contrairement à la mienne! Hâte de voir les suivantes.

    RépondreSupprimer
  11. merci les filles!!!!! la biblio est suédoise ;-) j'ai mis du temps à en trouver une qui me plaise, avant c'était des piles sur une étagère!!!!

    celle du bas, à gauche, c'est ma PAL... (et à droite les DVD des gosses, donc rien à voir LOL)

    bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'hallucine c'est une PAL miniature que j'arriverais jamais à avoir je crois !=p

      Supprimer
  12. C'est une jolie Biblio Nini !!!

    La semaine va effectivement être bien sympathique.

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Moi elle rend à peu près pareil, car j'en vend et j'en prête aussi!
    Mais ton meuble est bcp plus joli que le mien!

    RépondreSupprimer
  14. Quelle jolie bibliothèque design Nini!!!

    RépondreSupprimer