mardi 19 mars 2013

Nouvelle bannière: Les Âmes vagabondes

Lors de notre sondage de février sur le film le plus attendu en 2013,
vous nous avez prouvé que vous êtes très pressées de découvrir ce film puisque
Les Âmes vagabondes était arrivé sur la 3è marche du podium !

À moins d'un mois de sa sortie dans vos salles de cinéma, 
nous avons eu envie de marquer le coup sur Notre petite bulle !!!

Cette fois encore, notre Twi-cop Ali nous a créé une nouvelle superbe bannière en mettant à l'honneur ce nouveau film adapté du roman de Stephenie Meyer:


Encore un ÉNORME MERCI à Ali !!!!!

(si vous voulez en savoir plus sur son travail, rendez-vous sur son portfolio ICI)


Alors? Que pensez-vous de cette nouvelle bannière?
Serez-vous des nôtres le 17 avril pour découvrir l'histoire de Mélanie, Gaby, Jared et Ian???

Allez, pour vous aider à patienter (ou pas!), voici la bande-annonce:

30 commentaires:

  1. J'ai eu peur avec le "à moins d'une semaine de la sortie du film", j'ai cru que je m'étais trompée de mois pour la sortie mais non encore un mois presque !

    Ce détail passé c'est une très chouette idée de se mettre aux couleurs du livre et du film surtout. La bannière est très sympa (je suis pas fan des yeux bizarres mais Ali n'y peut rien) et j'irai au cinéma en avril découvrir le film sur grand écran ! J'aime beaucoup l'affiche du décompte des jours aussi !

    Bisous et merci Ali !

    RépondreSupprimer
  2. l'oeil de lynx!!! merci Mathilde, la fan numéro des AV, j'ai viré cette vilaine coquille, oups!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On était 2 avec de la peau de saucisse sur les yeux ce soir!
      Merci Mathilde!!! ;) Et oui, les yeux bizarres, c'est pas ma faute M'dame!

      Supprimer
    2. Lol aucun souci vous avez échappé de peu à mon infarctus cependant ! ;)

      Supprimer
  3. Très jolie! Je suis pas fan du gros plan du visage à gauche (comme dirait Mathilde ça fait un peu flipper ce regard) mais l'ambiance est très chouette!!!
    Vivement le film!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis fan à 100% de toi et de ton travail ma Ali, tout ce que tu fais est magnifique <3
    J'aime beaucoup cette nouvelle bannière, ça change, et décidément, qu'est ce que j'aime le logo du blog!

    RépondreSupprimer
  5. Excusez-moi... J'étais occupée avec Darren...

    Bon alors... Waoooooouuuuuhhhhh!!!!
    Je suis super fan... comme à chaque fois!!! Bon, je la voit en tout petit sur l'iPhone mais me réjouie d'être demain pour la voir en GRAND!!! A la hauteur du talent d'Ali!!!!



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme : JE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFF!!!!!!

      Bravooooooooooooooooooooooo ma Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

      Supprimer
  6. pour faire simple:j'aime beaucoup!Bravo à Ali pour ce super boulot.T'es une Pro!

    RépondreSupprimer
  7. Ali on se bat toutes pour être ta première fan !!!
    Vraiment tu as su trouver un vrai logo. On reconnaît tout de suite notre petite bulle.
    Bravo ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Pas fan du livre, pas hâte de voir le film mais fan du travail d'Ali!! Tu as réussi à me réconcilier avec les A.V. et c'était pas gagné!!
    Merci et Bravo!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Wouah quelle magnifique bannière !! Je n'avais pas l'intention de voir le film mais ta bannière me ferait bien changer d'avis. C'est te dire si elle est belle !!

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ! Comme toujours !!! Bravo les filles et Ali ! J'adore voir des bannières au couleur des événements a venir hihi trop cool !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'ADORE !!!

    Bravo à la talentueuse Ali, tes Créations sont toujours aussi magnifiques. Elle va nous permettre de patienter jusqu'à la date fatidique. MERCI Ali.

    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Très beau travail Ali !!
    J'adore le logo sur la montagne ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait le rocher de "Rencontres du 3ème type"!!! lol

      Supprimer
  13. Elle est superbe =) très bon travail.

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas le livre puisque je n'ai jamais osé le lire lol. Mais super travail Ali ^_^

    RépondreSupprimer
  15. Waouh ! La bannière est superbe ! Merci Ali !

    RépondreSupprimer
  16. super Ali génial ton travail, on t'adore biz

    RépondreSupprimer
  17. J'adore, elle est vraiment très bien réussie. Super boulot Ali!

    RépondreSupprimer
  18. elle est superbre, elle claque! Congrat's

    RépondreSupprimer
  19. Fan D'Ali comme d'hab!!!!! j'adore............... et j'adore le visage, ça reflete bien l'ambiance de la BA et du livre, je trouve.

    RépondreSupprimer
  20. haaaa j'ai vraiment vraiment vraiment trop hate!
    et wahou la bannière est SPLENDIDE!

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique travail Ali (une fois de plus) !!!
    Avec, pour ma part, une mention spéciale à la partie gauche ^^
    MERCI ALI !!!
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  22. Merci à tous pour votre enthousiasme, ça fait vraiment très plaisir et je suis heureuse qu'elle vous plaise autant !

    Merci à la petite bulle et aux Tessie-cops pour cette nouvelle collaboration toujours aussi sympathique !

    Vivement le film, j'ai hâte aussi!!!

    RépondreSupprimer
  23. Oh my god, c'est trop beau, merci Ali ! J'attends ce film depuis plus d'1 ans moi ! Tout les jours je regarde la bande annonce (et oui je suis une tres grande fan )

    RépondreSupprimer
  24. J-4 J'ai juste trop attend perso c'est mon livre préféré alors j'attend beaucoup
    de se film !

    RépondreSupprimer
  25. La bannière est juste parfaite merci merci merciiiiiiii

    RépondreSupprimer