lundi 11 mars 2013

Les sorties Darkiss de Juin ;-))

Quels livres attendez-vous le plus chez Darkiss ??
Pas d'idées ?? Et bien voilà les parutions du 1er juin ...

Et bien pour moi (et au grand désespoir de mon banquier) se sera les 4 !!



Petit aperçu de L'héritier oublié : Essayez seulement de ne pas croire aux fées… Elles ne disparaîtront pas pour autant. Je m’appelle Ethan Chase. Je veux juste être normal mais les fées, elles, ne veulent pas se laisser oublier. Le seul moyen de me débarrasser d’elles pour de bon ? Pénétrer leur territoire et solliciter l’aide de la Reine du Fer, ma sœur. J’aurais préféré partir seul, ne révéler mon secret à personne. Mais Kenzie, la fille qui me fait rêver, s’est imposée dans l’aventure. Je m’appelle Ethan Chase. Et je ne vivrai peut-être pas assez longtemps pour voir se lever le jour de mon dix-huitième anniversaire.

Chroniques de Zombieland  :  "Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies. " 
Allez on revient plus tard pour les autres livres ;-))

Source

De Coco Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Il y en a trois sur les quatre qu'il me faut: L'héritier oublié, Alice au pays des zombies, Mortelle attirance. Vive Darkiss!

    RépondreSupprimer
  2. Coco tu m'a piquer les mots de la bouche là. Moi se sera pas mon banquier que je vais ruiner pour avoir les 4 (bah oui, meme si j'ai mon compte je garde mon argent en cas d'urgence haha... Enfin, jusqu'à ce que ma mère refusera de m'acheter des trucs pour que je dépense mon argent !) mais c'est le banquier de ma mère. Le pauvre, la crise cardiaque va bientôt arriver pour lui...

    Tout sa pour dire qu'il me faut les 4 aussi hihi.

    RépondreSupprimer
  3. 2 Sûrs, l'héritier oublié et Mortelle attirance. Zombieland me tente moyen car je n'aime vraiment pas tout ce qui touche aux zombies :p mais je le lirais surement en ebook. Et le dernier on verra selon les critiques!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pou moi ce sera sûr L'héritier oublié et Alice. Les autres attendrons surtout que le baiser interdit ne m'avait pas super emballée donc j'attendrai vos avis pour Mortelle attirance.

    RépondreSupprimer
  5. L'héritier oublié et alice au pays des zombies il me les faut c'est sûr! Le reste on verra après...

    RépondreSupprimer
  6. L'héritier oublié sans doute pour moi aussi et les 2 derniers selon les avis. Le 2 je sais pas, je suis pas trop zombies non plus mais bon, pas de préjugés !^^

    RépondreSupprimer
  7. Mortelle attirance et j'avoue être tenté par l'héritier oublié. Je vais attendre quelques avis avant de me décider pour les autres.

    RépondreSupprimer
  8. Yeahhh vous allez connaître ETHANNNNNN ! L'héritier oublié, petit frère de Mehhan qui a grandi et qui est devenu mega hot ! Mouahhh bonne lecture les filles !
    Les trois autres me tentent aussi Arfff!
    Bisous

    RépondreSupprimer