mardi 5 mars 2013

La Collection R vous met au défi !


Nous savons que vous aimez les concours et les défis, alors celui-ci est pour vous !!

Suite à la sortie le 21-02-13 du livre Addict de Jeanne Ryan (chronique à venir), la Collection R vous met au défi du 04 au 25 Mars de réaliser ceux qu'ils vont vous donner !!


Quels sont-ils ??

1 Se déguiser en un des personnages des romans de la Collection R 
2 Se mettre en scène à la façon d'une des couvertures de la collection R 
3 Faire un gâteau ou un plat spécial R
4 Mettre en scène de manière insolite l'un ou tous les ouvrages de la collection R
5 Trouver une personne en uniforme (postier, gendarme, etc …) et lui demander de poser avec un livre de la collection
6 Faire une déclaration d’amour à la collection R dans un espace public, de la manière que vous voulez (à l’aide d’un panneau, un t-shirt peint, message dans la neige, une sculpture …)
7 Illustrer, de la manière que vous souhaitez (dessin, scrapbook …), une scène ou le titre d’un des romans de la Collection R.
8 Faire la plus originale pile de livres
9 Se mettre en scène en train de lire un livre de la collection R dans un endroit insolite.
10 R et les lol cats (ou dogs) : nos animaux de compagnie aussi lisent R ! 

  Etes-vous prêt à jouer le jeu ??
Alors rendez-vous sur la page FaceBook de la Collection R

Bonne chance à toutes !

12 commentaires:

  1. Hihihi!!!!

    J'adore!!! C'est exactement comme dans le livre...

    Pas de participation for me because déjà lu!!!

    Et attention, IAN!!!! A moi!!!!! Je l'ai déjà dit sur le blabla LOL

    RépondreSupprimer
  2. Ohoh, alors ça c'est inattendu et décalé ! Certains trucs sont pas trop durs à mettre en oeuvre alors pourquoi pas ! ça pourrait donner des photos du jour décalées les filles si vous nous mettiez au défi nous aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien je ne ferai pas une bonne Vee moi! Je pourrais à la rigueur faire 6 défis sur 10...donc mort pour moi!;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. mort aussi c'est trop "compliqué" enfin ça prend tu temps alors avec le bac impossible.. dommage

    RépondreSupprimer
  5. Pas vraiment le temps de faire tout ça mais j'espère qu'on pourra voir les photos de participations car ça promet :)

    RépondreSupprimer
  6. vous pouvez choisir qu'un seul défi ... vous n'êtes pas obligées de tous les réalisés.

    @Mathilde, vous seriez prêtes à jouer le jeu si on le faisait ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je me ferai un plaisir d'en réaliser certains pour délirer, je ne sais pas si les cop's sont avec moi ou pas après...?

      Supprimer
    2. Fait toi plaisir, tu peux nous envoyer les photos si tu veux on pourra même les mettre en photo du jour ;-)

      Supprimer
    3. Pourquoi pas, j'essaierai !

      Supprimer
  7. Ce livre est démentiel! :D

    http://lune-et-plume.fr/addict-de-jeanne-ryan/

    RépondreSupprimer
  8. hmm pourquoi pas!faut voir!

    RépondreSupprimer
  9. les filles , je participe au concours:)
    je réalise le défi de la pile de livres, je l'ai fait en forme de R. N'hésitez pas à voter pour moi sur la page Facebook du concours ! je suis au nom de Marie Castel. bisous

    RépondreSupprimer