mercredi 6 mars 2013

Delirium, la série : casting !

On continue d'avancer avec le casting !

Impatiente de savoir qui interpretera Alex ??
Et bien c'est Daren Kagasoff qui a le rôle ...

 

Oups, il a aussi une tête !! lol

 

Et c'est Jeanine Mason qui jouera le rôle d'Hana


Voilà ce que pense Lauren Oliver, l’auteur des livres Delirium, du casting :  « je pense que Daren est un acteur réfléchi et sensible (sans oublier très mignon), il fera un Alex parfait ! ». Pour ce qui est d’Hana, elle ajoute « Jeanine Mason ne sera pas la Hana blonde des livres mais c’est une actrice fantastique ».

Perso, à part Lena et Alex je ne me souviens absolument pas des autres :-((


Source

De Coco Tessie-cops

9 commentaires:

  1. Ne sois pas honteuse Coco tu es loin d'être la seule lol.

    Comme le dernier tome est là ou bientôt la je sais plus lol, je pense que je vais relire le tome 1 et enchaîner avec les 2 autres (ouai j'ai pas lu le 2ème encore lol)

    Sinon pour parler casting, je sais pas je suis un peu déçu d'Alex je le voyais pas comme ça ou du moins beaucoup plus beau lol, tant pis je materais que son corps mouahahaha

    RépondreSupprimer
  2. Trop hâte de lire le dernier tome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon sinon pour la série Hana même si elle n'est pas décrite comme ça dans les livres ça me convient par contre Alex moins. Je suis pas convaincue depuis le début par le projet d'une série alors ma foi je laisse le temps de voir et j'espère que les acteurs et les scénaristes me surprendront !

    Sandy, lis vite le tome 2 !

    RépondreSupprimer
  3. Et la courrone de feuilles d'Alex hein ? Hein ? HEIN ?! On en fait quoi ?! Sa faisait son charme aussi, il est pas vraiment comme dans mon imagination...
    Mais l'acteur est tout de meme CANON *O*

    Pour le moment le casting est super, juste Hana, moi je l'aurais vraiment préférais en blonde !


    Sandy, dans le 2 y'a des trucs de fou haha tu va surement etre choquée...Et la fin arrgghhh !!! :D
    Dépéche toi de le lire ;)

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait toujours plaisir de se réveiller et de tomber sur ce genre de photos =).
    Tu m'as mise de bonne humeur pour la journée Coco.

    RépondreSupprimer
  5. @Mathilde et America, à votre avis pourquoi je n'ai pas encore lu le tome 2?? Sûrement pas à cause du manque de temps mais surtout après avoir lu la chronique hihihi alors j'attends le dernier ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Je kiff cet Alex... surtout son corps... Allez savoir pourquoi LOL

    @Sandy, je te rassure, j'ai pas lu le 2ème non plus...

    @Coco : Effectivement, il a une tête mais on ne peut s'empêcher de rester bloquée sur son corps... ☺☺☺

    RépondreSupprimer
  7. hummm étonnement, ce casting ne me gène pas du tout haha!
    j'adore, j'ai hate de voir cette série!

    RépondreSupprimer
  8. J'adhère pas à cette version de Hana...Alex j'adhère!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis déçu par l'acteur qui va jouer, Alex, je ne l'imaginai pas du tout comme ça. Je suis curieuse de voir ce que sa va donner parce qu'honnêtement je l'ai vu jouer dans la série la vie secrète d'une ado ordinaire et je trouve qu'il ne joue pas très bien, c'est sans plus alors peut être qu'il va m'étonnait. Je l'espère vraiment

    RépondreSupprimer