vendredi 8 février 2013

VD, saison 4, Episode 13

Vous n'en voudrez pas à notre Nancy d'avoir un tout petit peu zappé le post de VD?
elle est carrément débordée en ce moment notre belge...
Voici une petite séance de rattrapage ;-)


Résumé: Into the wild - L’île mystérieuse – Shane prend la tête d’une expédition pour une île déserte située sur les côtes de la Nouvelle-Ecosse (ndlr : l’île se trouve à l’Est du Canada) où il pense que le secret de la cure est dissimulé. Pendant leur périple à l’intérieur de l’île, la rivalité entre Rebekah et Elena continue de plus belle, Stefan fait de son mieux pour appaiser les tensions, et Damon accuse Shane de les mener à un piège. Bonnie et Jeremy tentent de déchiffrer le message du tatouage, alors que Shane en révèle plus sur la légende de Silas et de la sorcière Qetsiyah, ainsi que sur son histoire personnelle. De retour à Mystic Falls, Tyler se confronte à Klaus, et Caroline sera mêlée à la violence qui s’en suivra.




Source ICI

De Nini Tessie-cop

3 commentaires:

  1. Je l'ai vu hier, j'ai tremblé pour le Klaroline mais Klaus m'a rendue encore plus amoureuse au final!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai regardé le 12 et le 13 à la suite hier, et j'ai été assez agréablement surprise par la relation entre Stefan et Rebekah, j'adore cette fille!!!
    et c'est clair que Klaus est toujours tellement imprévisible qu'il me fait vibrer... tout comme Damon, même s'il s'est un peu ramolli qd même, LOL

    RépondreSupprimer
  3. Ah Klaus!!!!

    Et tout comme toi Nini, j'adore Rebekah... De mieux en mieux...

    Par contre, la mère Elena, elle me gonfle mais à un point!!!

    RépondreSupprimer