dimanche 10 février 2013

Quel film attendez-vous avec le plus d'impatience???

***RAPPEL***

Plus que quelques heures pour participer à notre sondage!!!!!

********

Suite au sondage de MTV entre les films Hunger Games et la Cité des Ténèbres,
j'ai eu envie de créer un sondage pour savoir quels sont les films, adaptés de sagas ou de romans, vous attendiez le plus!!!!

Alors vous avez au choix, par ordre de sortie au ciné:

Sublimes créatures (16 Lunes), le 27 février 2013
Rouge Rubis (Rubinrot), le 14 mars 2013 (en Allemagne, en espérant une adaptation française)
Les Ames vagabondes, le 17 avril 2013
La Cité des Ténèbres, le 16 octobre 2013
Hunger Games 2, le 27 novembre 2013
Divergent, le 21 mars 2014






Il existe encore beaucoup d'autres projets de films adaptés de romans que vous avez lu (exemple: Vampire Academy, Hush Hush ou encore Cinquante nuances), mais nous avons sélectionné uniquement ceux dont les dates étaient annoncées ;-)

 Alors maintenant, rendez-vous en haut à gauche du blog pour voter, vous avez jusqu'au 17 février !!!!

De Nini Tessie-cop

29 commentaires:

  1. Je crois que je les attends tous x)

    RépondreSupprimer
  2. J'attends beaucoup de HG 2 et des Ames vagabondes parce que les livres sont géniaux mais je crois que par dessus tout Divergent peut être un film qui réunit tout ce que j'apprécie si c'est bien exploité d'où mon choix pour ce dernier ! J'espère ne pas être déçue !

    RépondreSupprimer
  3. Au secours! Je dirais Hunger Games 2 mais le choix est difficile!

    RépondreSupprimer
  4. Hunger Games 2 parce que je suis totalement fane *__* !

    RépondreSupprimer
  5. Aiiiie je peux pas choisir! Allez Hunger games et les âmes vagabondes! Mais c'est vraiment dur :(

    RépondreSupprimer
  6. clarissette10/02/2013 16:33

    Aaaah sans hésiter Divergent et les Ames vagabondes! La cité, je demande à voir ;)

    RépondreSupprimer
  7. Le film de Vampire Academy a été officiellement annoncé aujourd'hui pour le 14 février 2014!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors ça c'est ballot... trop taaaard!!!!

      merci pour l'info CeReS ;-)

      Supprimer
    2. J'avoue looool

      Pas de quoi pour l'info! J'ai hâte! Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

      Supprimer
  8. trop dur le choix!!! hunger game et les ames vagabondes! car j'ai peur d'etre enormement déçut avec la cité...quand a divergent je n'ai vu encore aucun extrait donc bon!

    RépondreSupprimer
  9. Youhouhou merci CeReS alors moi j'attends Hunger Games 2 puis La CDT puis Divergent puis VA mais que c'est loin 2014 bouhouhou

    RépondreSupprimer
  10. HG 2 et les ames vaganbondes pour ma part!!

    RépondreSupprimer
  11. La cité de Ténèbres et les âmes vagabondes.....
    Par contre pas du tout Hunger Games, j'ai vraiment pas aimé le 1.

    RépondreSupprimer
  12. pour moi c'est les Ames vagabondes et HG2, et qd même Rouge Rubis...

    par contre, la Cité j'ai vraiment pas hâte, et Divergent il faudrait vraiment que je lise le livre... suis à la ramasse...

    RépondreSupprimer
  13. HG2; Cite des Tenebres; Ames Vagabondes; Divergent !

    RépondreSupprimer
  14. J'attends avec impatience Huger Games 2, Sublimes Creatures, et les Âmes Vagabondes ! :D J'ai vraiment trop hâte !

    RépondreSupprimer
  15. VA!!!! Maintenant qu'une date a été fixée!!!!

    Trop happy

    RépondreSupprimer
  16. J'attend avec grande impatience Les âmes vagabondes, ainsi que Hunger games, et Sublimes créatures. Par contre j'ai eut du mal a accroché avec la cité des ténèbres en livre. Peut être le film me donnera envie de continuer les livres.

    RépondreSupprimer
  17. Mortal instruments et les ames vagabondes :)

    RépondreSupprimer
  18. La cité et divergent !!! Vivement !!

    Déçue d'HG alors j'ai hâte de voir le deux car le livre est juste phénoménale mais peur d'être autant déçue que pour le premier film..

    RépondreSupprimer
  19. La cité des ténèbres et Hunger Games 2!!!!!! Trop hâte mais j'irais tous les voir.

    RépondreSupprimer
  20. Hunger Games 2 !!!!

    RépondreSupprimer
  21. Ce que je vais dire est complètement hors sujet et je suis désolée :p Je voulais savoir si il y avait un tome 3 de "comment se debarrasser d'un vampire amoureux" :) je viens de terminer le 2eme tome "comment sauver un vampire amoureux" et j'ai adoré :) merci de bien vouloir me répondre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble qu'un tome 3 soit prévu mais j'ai un doute quand même :/

      Supprimer
  22. Etant peut etre la seule a etre satisfaite du choix de Jamie pour le role de Jace, j'attends bien evidemment la cite des tenebres ! (desole pour le manque d'accents, c'est a cause de mon telephone)

    RépondreSupprimer
  23. Pour moi c'est tous, sauf Divergent que je ne conait pas, mais qui est sur mon etagere depuis un moment ;-) mais celui que j'attend le plus... C'est la Cité des Ténèbres, suivi de très près par Sublimes Créatures et par Rouge Rubis!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Les Âmes Vagabondes <3 j'ai tellement hâte de voir ce que ça donne en film >.<

    Nathy

    RépondreSupprimer
  25. 1)Sublimes créatures.
    2)La Cité des Ténèbres.
    3)Les Ames vagabondes.

    RépondreSupprimer
  26. Les ames vagabondes... tellement bon roman !

    RépondreSupprimer