jeudi 14 février 2013

Photos du jour

Un Dimitri pour la St Valentin ça vous va ??
Faites attention quand même, notre très chère Dimkagirl n'est pas loin !! lol


 

Bonne St Valentin
Ma normande au grand coeur  floral-coeur
De Coco Tessie-cops

9 commentaires:

  1. Hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

    Aaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!

    OMG!!! OMG!!!! OMG!!!!!

    Il est cro beaaaaaaaaauuuuuu.... Que dis-je? Il est trop sexxxxxxxxxxx

    Un peu de Nutella et HOP, je peux savourer mon cadeau de Saint-Valentin!!!!

    Merci Coco... Et attention, je surveille Mesdames...

    Pas de bave (à part la mienne) sur mon Dimitri

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est le même sur les deux photos??? J'aime bien les deux et je bave excessivement mais sur mon clavier lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as changé les photos du coup??? je bave toujours lol

      Supprimer
    2. Arrête de baver sur mon homme...

      Non mais oh!!!!

      Supprimer
    3. En effet j'ai changé la 2ème !! J'avais déjà un gros doute quand je l'ai mise mais après ta remarque j'ai préféré changer !!! lol

      Allez-y bavé ... demain on redevient sage ;-))

      Supprimer
    4. @Dimka, Mais je bave pas sur ton homme je bave devant et sur mon clavier *beurk* lol

      @Coco, Ok et demain une encore plus chaude pour bien énerver notre Dimka Adorée hihihi

      Supprimer
  3. bonne saint valentin à toutes!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Ok! y'a du progrés...peut-être pas un si mauvais choix...
    Bonne St Valentin mes gazelles!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Il y a effectivement un net progrès !

    Bon j'ai connu meilleur St Valentin que celle de cette année mais cette vision là remotive ! Bonne journée les filles !

    RépondreSupprimer