mercredi 13 février 2013

Photos du jour

Cette semaine vous plait ??
C'est mieux que Jamie/Jace, hein ??!! lol

Danila Kozlovskiy Danila Kozlovskiy
 

Source

De Coco Tessie-cops

15 commentaires:

  1. Grrrrrrr!!!!

    J'adoooooooore celle avec la voiture <3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. Contente que cette semaine vous plaise ;-)
    Et c'est que là, ça le fait !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que la journée commence bien!!!!! Très très très belle photos!!!! J'adore. Merci!

    RépondreSupprimer
  4. De mieux en mieux ma coco à ce rythme je vais faire une crise de bave avant la fin de la semaine lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlà... On se détends ma grande....

      Nan mais OH!!!! *crise de bave* devant mon homme et en plus, tu oses le dire devant Moooooooooi!!!!! T'as pas peur dit donc ☺

      Supprimer
    2. ca va je bave seulement je touche pas lol

      Supprimer
  5. Ouais...bof...mais c'est mieux quand même. je cherche ses tablettes de chocolat par contre:-P
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Lna, je vois que tes commentaires s'améliore LOL

      Bisous

      Supprimer
    2. T'as vu ça un peu!;-)
      Bon j'aime bien sa petite ligne de poils direction &/*%#@&* ....
      Bisous!

      Supprimer
    3. Vous me faites trop marrer les filles!

      Supprimer
  6. Oh oui, beaucoup mieux que Jace lol

    RépondreSupprimer
  7. tres beau !!! sans comparaison avec Jace.. je trouve qu'il correspond bien! par contre va falloir qu'il se muscle un peu plus ! :p

    RépondreSupprimer
  8. bien meilleur coco j'adore celle-ci surtout la dernière

    RépondreSupprimer
  9. Ah mais Coco, on nous sort des photos assez....enfin sans commentaires en début de semaine et là pouf, j'ai l'impression d'être face à un autre homme, bien plus sexy en diable ! Miam...ah non c'est vrai il est pris...^^

    RépondreSupprimer
  10. hum pour une fois que l'acteur masculin fait l'unanimité (enfin presque) dés son annonce.
    Il est craquant !!! comme j'ai commencé la lecture depuis peu j'ai la chance maintenant de mettre un visage sur Dimitri et je suis ravie.
    Par contre j'espère qu'il gardera cette coupe je ne suis définitivement pas fan des cheveux long.

    RépondreSupprimer