vendredi 15 février 2013

Photos du jour

Allez pour clôturer cette semaine Dimitri/Danila ... 
On va se lâcher ... c'est vendredi !!! lol

 

De Coco Tessie-cops

23 commentaires:

  1. Aaaaaaahhhhhhhhh

    J'suis mouruuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhh,sympa cette fin de semaine:
    tu gardais le meilleur pour la fin!(de semaine!)

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y rien à redire, juste à baver!!!!!!!!!!!!!!! MERCI!

    RépondreSupprimer
  4. Dimka en direct de son petit nuage au Paradis15/02/2013 08:58

    Hey là.... On se détends les filles... Je sais que c'est vendredi, que MON Dimitri est sexy mais ON TE TOUCHE PAS ET ON NE BAVE PAS DESSUS!!!!

    Je vous surveille...

    Non mais oh!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR! Ok j'arrête de baver et vais me concentrer sur mes dossiers!

      Supprimer
    2. Dimka, très heureuse de faire des envieuses LOL15/02/2013 11:21

      C'est bien cyn79... Bave sur tes dossiers LOL

      Supprimer
  5. OUps je ferme les yeux non je veux pas voir l'homme de Dimka à moitié à poil. Ouai j'avoue je regarde entre les doigts et je bave mais SUR MON CLAVIER lol.

    @Coco, Tu veux toutes nous faire tuer par dimka ou quoi????? Mdr En tout cas merveilleuse semaine merc i de m'avoir fait rêver <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais tu baves quand même un peu devant lui... Grrrrrrrrr

      Et pis, je sais pas où @Coco a réussi à choper cette photo mais elle était censé restée PRIVE!!!

      Ahlàlà... La célébrité, j'vous jure...

      Supprimer
  6. Bon il lui manque un peu de "biscoto" tout de même!
    Un slip?!! c'est ringard!!
    ;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <Comment tu vois que c'est un slip toi???? Mdr

      Supprimer
    2. Quoi il lui manque un peu de "biscoto"???? Nan mais ça va venir Lna...

      Encore quelques nombreux entrainements avec moi et il sera bien comme il faut sous toutes les coutures...

      Exactement comme Sandy : Comment tu vois que c'est un slip d'abord?????

      Supprimer
    3. MDR Dimka! Alors je suis rassurée, je suis certaine que tu es très compétante comme coach perso de Danila;-)
      Pour le slip: des années d'expériences dans la lingerie masculine c'est évident!;-)

      Supprimer
    4. tu peux aussi lui donner des cours de strip-tease à ton homme parceque ça façon de baisser "la chose qui lui tient les baloches" ne m'excite pas des masses. On dirait qu'il est pret à nous couler un bronze.

      Supprimer
    5. Nan mais là, il se piquait un petit délire tout seul...
      Quand il veut, il sait être sexy ^^

      Supprimer
    6. OMG!! Je suis xpldr Jacinthe!! c'est tellement ça!! Pleureeeee!!
      Bisous!

      Supprimer
  7. Et ben quel effet !!!
    On s'éclate les filles !!! lol

    Bonne fin de vendredi ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis MDR Jacinthe ! C'est vrai qu'on dirait quand même un peu un gamin pris en faute sur la photo mais bon, allez, j'avoue que c'est 10 fois mieux qu'en début de semaine donc merci Coco et EVIDEMMENT merci Dimka d'avoir passé tes photos ! :D

    RépondreSupprimer
  9. franchement un beau gosse!!! mais faut qu'il se muscle encore un peu le petit ^^

    RépondreSupprimer
  10. Vous inquiétez pas les filles... Je lui ai préparer un entraînement du tonnerre!!!! Vous verez le résultat final le 14.02.14 sur vos écrans ^^

    RépondreSupprimer
  11. Ah me ce sourire je fond !
    oui oui je ne regardais que son sourire ...

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne semaine en tout cas! Je ne dirais que ça, je ne veux pas que ma Dimka d'amour me fasse la tête!

    RépondreSupprimer
  13. XPLDR Jaja, moi j'ai cru qu'il lâchait un vent!!!

    mais il a une belle gueule, miam

    RépondreSupprimer
  14. Dimitri Belikov16/02/2013 23:15

    Je suis flatté par vos réactions même si ma nudité est normalement réservée à ma femme. Jacinthe, je dois dire que je suis embarrassé par ta remarque car oui, il m'arrive à moi aussi d'aller aux toilettes.

    RépondreSupprimer