mercredi 6 février 2013

Photo du jour ...

Voyons voir du côté Eastwood...
Scott ou Clint?



Je dois dire que le jeune Clint n'était pas dégueux! 
Ok, les choses ont bien changé depuis cette photo! lol

Source et Source

De Lna Tessie-cops

7 commentaires:

  1. connais pas le jeune mais prendrais bien les deux (clint jeune)

    RépondreSupprimer
  2. Clint jeune ça vallait le détour...de nos jours forcément je dirais Scott

    RépondreSupprimer
  3. AH ben moi aussi je prendrais les deux mais Clint en son temps était vraiment une bombe!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Dur dur de vieillir !=p Aucun des 2 n'a mon enthousiasme aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  5. Clint jeune était pas mal! (Bah allez, on va dire qu'il bien "conservé" aujourd'hui herm herm) Scott est pas mal non plus :)

    RépondreSupprimer
  6. Clint jeune est pas mal! Scott, hum non j'aime pas trop

    RépondreSupprimer