jeudi 28 février 2013

Photo du jour !

Brandon Beemer alias Owen Knight ( A. G. et B. )


Et de 4 ;-))

***********
La petite parenthèse de Coco (ben oui j'ai le droit !!) : 
Je constate avec douleur que c'est vraiment trop dur d'être une Housewife Lna !!! lol

***********


De Lna Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas mais il vaut le coup d'oeil! Il a corps et des yeux magnifiques!!!

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant que tu le dis Cyn c'est vrai qu'il a de beaux yeux. Bizarre que je ne les ai pas vu avant lol. Faut dire que niveau corps avec sa tablette de chocolat je le veux bien pour paques lol.
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  3. Lui aussi c'est un régal pour les yeux :)

    RépondreSupprimer
  4. Je me dis la même chose que Coco: dur dur la vie de menagère !^^

    RépondreSupprimer
  5. AH merci de compatir!! oui c'est trop dur de baver tous les jours devant du bogoss :-(
    lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Eh bé...
    ça se passe de commentaire, je crois !

    J'adhère Lna, j'adhère ;-) !!!
    Comme dit Sinupsia, un régal...

    RépondreSupprimer
  7. le corps et la couleur des yeux je suis d'accord avec vous les filles mais...
    suis-je la seule à trouver que sa tête fait peur ?
    avec sa barbe et ses joues creuses (et peut etre meme son regard ) on dirait qu'il va se transformer en loup pour nous devorer *.*

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui là je bave littéralement! J'ai bien envie de croquer dans celui-ci moi! Miam Merci Lna!

    RépondreSupprimer