lundi 18 février 2013

Photo du jour

Cette semaine j'ai décidé qu'il était temps de me mettre au sport...ok, plutôt aux sportifs ;-)) 
Et si on commençait par le Rugby?! 

Alors comment vous le trouvez mon coach? 
Pas mal le Daniel Conn... 


Source

De Lna Tessie-cops

12 commentaires:

  1. Roooooh punaise.....

    RépondreSupprimer
  2. Rolala je vais me mettre au rugby moi !!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas le rugby mais là je crois que je vais adorer. Il est trop sexy!!!!!!!!!!!! Et ces tatouages!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive le rugby!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiii!!!
    Trop sex ces rugbymen!

    RépondreSupprimer
  5. Je susi pas très fan de rugbyman en temps normal mais lui j'en ferais bien mon 4h lol

    RépondreSupprimer
  6. Houu le beau temps reviens et les beau gosse aussi, j'adore les rugbymans de ce genre miam miam.

    RépondreSupprimer
  7. ahhhhhhhhhhhhhhhhh!
    Le début de semaine est très prometteur!
    Hé bien les filles à la fin de semaine on sera à ramassée à la petite cuillère,lol!
    En tout cas merci .....et vive le rugby!

    RépondreSupprimer
  8. Vive le rugby, il serait d'ailleurs tant que les fans de foot le comprennent !

    Bref, en tout cas cet homme est sexy...mais il a un air un peu arrogant qui me refroidit...Enfin le mieux c'est de le rencontrer pour savoir si c'est vérifié !:)

    RépondreSupprimer
  9. Miam miam miam...

    Ma Lulubelle, c'est quand que tu m'amène voir un match? ^^

    RépondreSupprimer
  10. miam miam en plus il a un tatouage manche hein deborah

    RépondreSupprimer
  11. Miam, je suis prête à me mettre au sport(ifs) quand il veut lol

    RépondreSupprimer