lundi 11 février 2013

Photo du jour

Maintenant que nous savons qui va interpréter Dimitri Belikov dans le film de Vampires Academy, que diriez-vous de nous faire une petite semaine avec Danila Kozlovskiy ??

C'est parti !


Bon j'avoue là je suis pas fan ... on va dire que la photo est vieille !! lol

De Coco Tessie-cops

10 commentaires:

  1. Nan, là pas fan du tout...

    Ah Coco... Merci pour cette semaine placée sous le signe de mon homme... <3<3<3

    On regarde juste avec les yeux les filles sinon, je sors les griffes ^^

    RépondreSupprimer
  2. Euhhh vas y pendant que tu y es colle nous aussi du Jamie C!! Tu veux ma mort?!! Et toute la semaine avec ce truc?!! NAN!!!! :-P
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça "truc"???? Nan mais OH!!!!

      Supprimer
    2. Ouais ce truc!! Là je ne me battrai pas! je te le laisse TOUT entier :-P

      Supprimer
  3. Ha moi je dis oui pour une semaine spéciale Danila *_____________*

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIII <3

    RépondreSupprimer
  5. Moi comme Lna et Coco, pas du tout sur celle là... Dimka, je te le laisse ton amour !^^ (mais j'en piquerai peut-être un morceau dans la semaine...)

    RépondreSupprimer
  6. C'est la coupe de cheveux qui ne va pas, ça fait star des années 80... cela dit, il a un beau visage, qui correspond à l'image que je me fais de Dimitri

    RépondreSupprimer
  7. Bon je n'ai pas encore fait la connaissance de Dimitri mais ce garçon sur cette photo est pas terrible. A voir le reste de la semaine....

    RépondreSupprimer
  8. celui là pas terrible, j'attends de voir les autres

    RépondreSupprimer