vendredi 1 février 2013

Les Fuentes à l'écran ???

Breaking news

Notre Twi-cops Sandy a trouvé sur Twitter une info de haute voire de très haute importance pour toutes les fans des frères Fuentes !!! 

Et oui, Simone Elkeles (@SimoneElkeles) a tweeté :"My agent at CAA in hollywood is working on it! Hopefully I'll have better news this year!   

Reste à savoir ... Film ou série ??
Moi je suis preneuse d'une série ... et vous ???



Merci Sandy ;-))

De Coco Tessie-cops

22 commentaires:

  1. Mais de rien ça me fait plaizzz!!!! Moi aussi je préférerais série si le cast est bon évidemment!!! Imaginez si c'est comme les séries grey's anatomy et autres qui ont duré entre 7 et 8 saisons: 8 années de frères Fuentes *soupirs*

    RépondreSupprimer
  2. euh ouais ... sauf que 8 ans ça fait long pour 3 livres !!! lol
    on verra bien ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai mais peut être justement que Simone voudra continuer la saga hihihi

      Supprimer
  3. mmh série ça peut être pas mal hihihi :DDD

    RépondreSupprimer
  4. COOOOOOOOOOOL serie se serai meiux! mais d'ou viennent ces images? ils ont deja commencé a tourner des trucs? celui avec les cheveux long est beaucoup plus beau! (sorry je connais pas les nom...) j'ai juste lu le tome 1, qui est qui la? par contre les deux filles sont pas tres jolies..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est des trailers, des sortes de bandes annonces pour les sorties de livres ^_^
      Celui aux cheveux longs c'est Alex et l'autre c'est Carlos <3

      Supprimer
  5. Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!!!!!!!!!!!!! OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALEEEEEEX CARLOOOOOOOS ET LUIIIIIIIIIIS EN VRAIIIIIIIIIII??!!!!!????!!!! C EST LE PARADIS(E)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  6. YESSSSSSSSSSSSS!!! Film, série...m'en fous!! Tant qu'on a des Fuentes!! Et je veux le casting que l'on connait!.. ALEX!!!!
    Merci Sandy et Coco!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. *mode hystérie total* WTF ? Désolée pour la vulgarité, mais c'est juste GÉNIAL !!! Perso, je préfère un movie, parce que j'ai toujours du mal à suivre les séries. Je rate pleins d'épisodes parce que je n'ai souvent pas le temps... C'est comme Vampire Diaries :\ Je n'ai jamais réussi à suivre la série.
    Merci les filles pour cette information ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement film ou série peut m'importe! (bon j'avoue avoir une préférence pour le film : un film pour chaque tome) Ce serait génial dans tous les acs!

    RépondreSupprimer
  9. C'est une nouvelle à surveiller de près ! J'avoue qu'un film peut être très sympa mais sous certaines conditions ! Après comme pour Délirium, et même si la trilogie s'y prête plus, je ne suis pas forcément pour une série. Je respecte le travail de l'auteur et sans que ce soit un manque de respect, changer des éléments me chiffonne !

    RépondreSupprimer
  10. Nan pas possible??? J'adoré une série par ce que sa dure vachement plus longtemps qu'un film. En plus les frère Fuentes son tellement sexy.

    RépondreSupprimer
  11. Moi je suis preneuse peu importe.
    Juste que la série, ça dure plus longtemmps !

    RépondreSupprimer
  12. Yeahhhhhhh on prend tout tout tout film série dessin animé Dora et Les Fuentes ;-))) ou tiens une télé réalité Julie et les Fuentes :-))) ahhhhh mais bon on va attendre tellement lontemps :-(
    Carlosssssssssss
    Ah et dans mon passage éclair je fais un gro bisous aux Tessies et aux twicops ;-) A quand une nouvelle rencontre :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui Julie et les Fuentes, une téléréalité : Julie va t-elle choisir entre Carlos et Damon ? Et le jeune Fuentes Luis, ne la rend pas indifférente. Mais que fait sa jumelle ? ah oui elle couve....

      Supprimer
  13. Un film!!!! Un pour chaque Fuentes comme ça. Sinon en série que voit pas trop ce que ça peut donner.
    Par contre comme Lna, je veux les acteurs des traileurs!!!

    Oh ma Damonitaa, ta téléréalité est une super idée!!!

    RépondreSupprimer
  14. Damonitaa, tu m'a tué avec ton Dora et les fuentes, je les imagine bien danser "c'est gagné hip hip hip hourra" lol. Merci pour ce fou rire de bon matin!!!

    RépondreSupprimer
  15. Oulalalah les frères Fuentes à l'écran, que du bon ça!
    Mais par contre, j'ai tellement en tête les acteurs parfaits du trailer que j'aurai vachement du mal si c'est pas eux lol

    RépondreSupprimer
  16. Rho chouette !
    Je suis une grande fan de la série des frères Fuentes ! <3
    Moi, je me dis qu'un film ne serait pas mal... Mais avec une série, il y aurait vraiment énormément de suspense !
    Enfin bon... J'espère qu'ils ne vont pas garder les acteurs des trailers des livres. Je les imaginais tellement plus... charismatiques !

    RépondreSupprimer
  17. suuuuuuper
    je préfère un film sur chaque livre, car la série je crois sera surtout sur le thème du LB et son environnement mais sur les livres et je veux les acteurs du trailer mais je prendrais ce qu'il y aura biz

    RépondreSupprimer
  18. Ça c'est une nouvelle qui vient illuminer un jour d'hiver!!! Yes!

    RépondreSupprimer
  19. Oui bin moi j'arrive un peu tard mais tant pis! Série ou film peu importe du moment que mon Alex et IDENTIQUE aux livres!!!
    Parce que dans les livres mamamia je craque grave de chez grave... voilà sa y est je n’emballe

    RépondreSupprimer