vendredi 15 février 2013

La Cité des Ténèbres le film fête la St Valentin ... suite

Comme promis on continue avec les cadeaux de la St Valentin 
offert par la production de chez Sonny!

Alors après Simon, Isabelle, Alec et Jace ... ils nous manquaient Magnus et Clary !!





Petit bonus ... une photo de groupe !



Et bonus de la St Valentin ... Valentin !! 



Source & Source

De Coco Tessie-cops

14 commentaires:

  1. Oh ! Je suis exactement au moment de la photo de groupe, où ils vont chez Magnus !

    RépondreSupprimer
  2. Magnus est juste à tomber <3.

    Jace de profil ça pourrait le faire mais j'ai juste envie de lui dire: Putain mais vas y mange bordel!!!! lol

    RépondreSupprimer
  3. Ah Valentin et son super sein MDR!!!

    Je me porte volontaire pour faire manger JCB... C'est tout de même l'homme de mes rêves ☺

    RépondreSupprimer
  4. Au final le casting commence a me plaire *.*
    J'adore les photos en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. Claru et Jace sont trop mignon

    RépondreSupprimer
  6. Il envoie pas la patate du tout Jace à mon goût enfin les autres acteurs masculins sauvent la mise !

    RépondreSupprimer
  7. magnus canon!! mais jace vraiment vraiment horrible... beurk...

    RépondreSupprimer
  8. Ahhh magnus!
    Bon Jace de profil c'est déjà mieux!
    Par contre sur la photo de groupe Clary a oublié son pantalon ou bien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est normal, c'est Isabelle qui l'a habillée pour la fête et dans le livre, c'est bien décrit comme étant très court lol

      Supprimer
  9. J'adore!!!! Surtout Magnus ! Il en a de la chance Alec !! -*soupire lol
    Kim

    RépondreSupprimer
  10. J'adore! Mais d'accord avec vous, même si j'aime bien jcb moi, il devrait vraiment manger ^^ Magnus est à tomber...(d'ailleurs c'est pour quand ses chroniques?)

    RépondreSupprimer
  11. Ohhhh!! bat les pattes les filles!! c'est MON MAGNUS!!! Il est trop beau!!
    J'ai hâte de le voir au ciné!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, c'est le seul mot a dire.
    Je trouve le casting génial, les acteurs ont enfin un peut de personnalité...

    Voila, je trouve les photos extras!!!!
    Vivement le 19 Octobre!!!!

    RépondreSupprimer
  13. j'arrive pas à accrocher...

    Mais j'avoue que Magnus relève le niveau, hein Lna? ;-)

    RépondreSupprimer