jeudi 21 février 2013

FSOG le film ... enfin des news !!



Vous avez du mal à vous remettre de la fin de la saga littéraire "Cinquante Nuances de Grey", et vous attendez avec une très grande impatience LE film ??

Et bien, il y a enfin de vraies infos qui circulent !! Lesquelles me direz-vous ?

Pour commencer, Adam Fogelson, le président d'Universal a annoncé qu'il y aurai bien 3 films ;-)). Ensuite, il a donné une date pour le 1er film, à savoir ... Été 2014 !!

Pour ce qui est de le lenteur de la production, voilà ce qu'il répond : "Je ne pense pas que EL James ait envie d’aller vite avec cette adaptation. Je ne crois pas que ce serait une bonne chose pour le deuxième et le troisième film. Et il y a beaucoup de questions à se poser sur la transposition de ce livre sur grand écran. C’est une priorité absolue pour nous."

Et maintenant la grande question du CASTING, et bien aucune info à ce sujet, par contre on sait qui ne jouera pas dans le film !! 

Il n'y aura donc pas ni Angelina Jolie, ni Chace Crawford.

On avance doucement mais sûrement !!

Source et Source et Source

De Coco Tessie-cops

10 commentaires:

  1. Comme je disais sur FB tant qu'ils font pas dans la précipitation et qu'ils font ça bien, je patienterais le temps qu'il faudra <3 Mais par pitié qu'ils nous pourrissent pas Christian :(

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop hâte !!!! Je suis en pleine relecture de monsieur sex-pert!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ma foi, c'est plutôt rapide dans un 1 an et demi même pas par rapport à d'autres films donc j'ai hâte de savoir progressivement plus de choses !

    RépondreSupprimer
  4. enfin des news, été 2014 c pas si loin que ça, sachant que rien n'est fait encore ni casting ni film, ça va être rapide dès qu'il auront commencé, j'espère qu'il vont nous mettre matt bomer

    RépondreSupprimer
  5. Comme toi Caro, j'espère vraiment que ce sera Matt Bomer qui jouera Christian. Je n'arrive pas à voir d'autres acteurs. Impatiente de voir ce que ça donner sur grand écran. J'espère que ce sera fidèle à l'histoire!

    RépondreSupprimer
  6. Curieuse de voir l'acteur choisit pour Grey et ce que ça donnera sur grand écran.
    Patience jusque là.

    Bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
  7. je veux pas être chiante mais ils disent été 2014 pour les usa ou france, la sortie du film

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non tu n'es pas chiante :-P

      Je dirais été 2014 aux USA, donc automne chez nous ;-) ça va nous tenir chaud !! Lol

      Supprimer
  8. Cool ces news, en tout cas c'est en bonne voie et je suis d'accord avec Sandy, je veux bien attendre tant qu'il rende justice à NOTRE Christian.

    ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Waouhhhh génial : le casting devrait donc commencer assez rapidement. Je tremble à l'idée qu'ils nous sortent un acteur de m**** pour jouer Christian : pour le côté si unique du personnage de Christian, je crois que je préfèrerais un acteur inconnu ou presque pour l'incarner plutôt qu'une star mondiale parce que les Matt, Ian et cie me tentent pas plus que ça pour CE rôle-ci! A voir...

    RépondreSupprimer