mercredi 20 février 2013

Du changement pour les coms !

Vous avez pu constater que depuis quelques temps nous sommes envahis par les spams (sous forme de coms en anglais). Et malheureusement nous ne pouvons pas y faire grand chose.

En attendant de trouver une solution plus simple et surtout plus agréable pour tous, nous avons mis en place le système de code. A partir de maintenant vous devrez saisir ce qui s'affichera afin de poster un com,

Désolées pour les désagréments, et nous espérons ne pas vous perdre en route !

21 commentaires:

  1. Ah mince, c'est pas mon fort de déchiffrer les trucs comme ça!!! Mais je vais essayer, que ne ferais-je pas pour ma bulle? Lol

    RépondreSupprimer
  2. Yes j'ai réussi!!!!!! Lol

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ce sera utile mais à en juger par les derniers messages, je me pose la question...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant ça fonctionne ... pas de spams !! Pourvu que ça dur !

      Supprimer
  4. Mes pauvres c'est la m ! Vous avez bien fait j'espère que ça va aller mieux !!

    RépondreSupprimer
  5. Ah Ben j'ai pas eu besoin de mettre le code est ce grâce a mon compte Google ? Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que tu fais partie des administratrices du blog ;-)

      Supprimer
    2. Oh la blonde ... Lol ok merci coco Mdr ;-)

      Supprimer
  6. d'accord! bah c'est pas bien grave, pour poster sur la bulle je pourrais même résoudre un sudoku lol

    RépondreSupprimer
  7. Pas de souci, il m'en faudra plus pour me décourager!

    RépondreSupprimer
  8. des spams? j'en ai jamais vu ^^ un peu chiant a faire le code mais bon... qu'est ce qu'on ferai pas pour la petite bulle ;)
    moins énervant que de fermer la pub a chaque fois.. :p

    RépondreSupprimer
  9. On va quand même se laisser embêter par des spams ;)

    RépondreSupprimer
  10. Oui c'est vrai au départ c'était un par ci par là mais ces derniers temps c'était vraiment chiant!! ALors si les codes peuvent résoudre les problèmes ça me dérange pas ^_^

    RépondreSupprimer
  11. j'étais surprise ce matin quand j'ai voulu mettre un com,mais bon au bout de 4 fois j'ai réussi à déchiffrer et non je ne suis pas un robot,lol!En tout cas pas de soucis ,vaut mieux prendre les précautions nécessaires!

    RépondreSupprimer
  12. Yeah les filles...
    C'est la Rizvolution anti-spam

    RépondreSupprimer
  13. Jamais vu de spam moi non plus!! Allez j'embarque dans les codes avec vous!!

    Mève

    RépondreSupprimer
  14. Les filles, les spams c'est tous les messages en anglais qui apparaissaient dans les derniers commentaires. LEs filles faisaient leur pub!!!

    RépondreSupprimer
  15. Purée... ça fait du bien de ne plus avoir de spam!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est pas trop chiant de saisir un code a chaque fois ???

      Supprimer
    2. Honnêtement? ça va, on s'y habitue ☺

      Supprimer