vendredi 22 février 2013

Delirium la série ... suite casting

On continue avec le casting de cette série !

On sait qu'Emma Roberts interprétera le rôle de Léna et que Billy Campbell sera Thomas Finema. Aujourd'hui on nous annonce que Gregg Sulkin (PLL) sera Julien et que Corey Reynolds (The Closer) jouera le rôle de Thomas Tack !!

Je vous présente Julien:

 

Et voici Thomas :


Hâte de savoir qui se cache derrière Alex ;-))

Source

De Coco Tessie-cops

13 commentaires:

  1. Cool! merci pour l'info Coco! ^^ Hâte de voir qui jouera Alex... par contre ce serait pas JuliAn plutôt ?

    RépondreSupprimer
  2. Sympa les photos ! Merci !
    Perso j'ai un gros problème pour me rappeler qui sont ces seconds rôles lol je sais c'est la loose mais je me rappelle que des prénoms des deux principaux lena et Alex..
    Non pas de tomates svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr j'allais dire la même chose, j'arrive plus à les resituer la honte lol

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup Gregg Sulkin aussi ! Il était trop craquant dans "Les sorciers de Waverly Place" (on se moque pas si je regarde Disney Channel ! C'est uniquement parce que ma petite cousine m'y force XD) et dans "Avalon High : Un amour légendaire" qui est adapté d'un livre de Meg Cabot ! Pour une fois que le casting démarre bien ! Parce qu'avec "Sublimes Creatures", j'avais plus d'espoir. J'espère qu'Alex sera à la hauteur de nos espérances ! Croisons les doigts...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais aucun des deux acteurs et comme Tess et Sandy, certains noms m'échappent alors une relecture va s'imposer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem! lu il y a trop longtemps...du coup les seconds rôles??? Pourtant j'ai adoré!!
      Bisous!

      Supprimer
    2. Je suis carrément fan alors je me sens nulle d'avoir une mémoire de poisson rouge !^^

      Supprimer
    3. Suis super fan aussi Mdr j'ai honte idem que vous :-)

      Supprimer
  5. Super les photos! Une série plus un casting qui démarre bien plus le 3ème tome dans moins d'un mois = :)))))))). Par contre idem, mis à part Alex, Lena et Julian lol je me rappelle plus du tout des personnages secondaires!

    RépondreSupprimer
  6. Perfect *.* Alllllllez il vient quand Alex ?! ?! Mdrr je peux plus attendre.

    RépondreSupprimer
  7. Perso, me souviens pas de tout le monde...

    Par contre, le Alex, oui, je m'en souviens... Du reste, il est pas trop mal celui qui a été casté pour le rôle...

    RépondreSupprimer
  8. Mouai, va falloir que je les relise car je voyais pas du tout Alex comme ça :/

    RépondreSupprimer