lundi 11 février 2013

CONCOURS PETITE BULLE

Un petit concours, ça vous tente ???
Et bien c'est parti ! 

Alors celui-ci est un peu particulier, car c'est une Twi-cops qui vous offre le livre !!
Oui oui, elles sont comme ça les Twi-cops ;-)) Alors MERCI Melyne ♥♥

Bon on vous prévient tout de suite que le livre en question a reçu un coup de cutter lors du déballage du colis , mais il est neuf ... 
Alors c'est vous qui voyez si vous voulez tenter votre chance ou pas !!!

Le livre à gagner ???
LA SELECTION Tome 1 de Kiera CASS (chronique ici)

Couverture de La Sélection, Tome 1 : La Sélection

Pour participer rien de plus simple :

Il vous suffit de laisser un com sous ce post en disant que vous participez, n'oubliez pas de donner votre nom ou votre pseudo, et nous effectuerons un tirage au sort via RANDOM !

Vous avez jusqu'au 16-02-13 pour participer ;-))
Le résultat sera communiqué le 18-02 dans la journée.

Bonne Chance
Et encore Merci à Melyne !

Photo du livre !

62 commentaires:

  1. Aller hop ! Je tente ma chance !
    Merci pour ce concours et très belle journée :D

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je souhaite tenter ma chance!
    byzzz

    RépondreSupprimer
  3. Bon allez je participe aussi!!! Passé tous une bonne journée!
    Kim

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je participe! Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  5. Bah dis donc, un grand merci à Melyne ! (qui n'a pas aimé le livre ?)

    Je tente ma chance également ! Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Melyne n'a pas encore lu ce livre, mais elle l'a en double, elle a donc penser l'offrir aux Twi-cops ;-))
      Bisous

      Supprimer
    2. C'est chouette de sa part !

      Supprimer
  6. Ouah, un grand merci à Malyne, c'est hyper sympa ! J'ai déjà ce livre donc je ne participe pas, mais je souhaitais tout de même la remercier ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Melyne!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Allez je participe à ce concours, merci Melyne <3

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je participe à ce petit concours.
    Merci Melyne.
    Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer
  10. Coucou je participe. qui tente rien n'a rien lol.

    RépondreSupprimer
  11. Salut salut :) Ouiii, je participe ! Bisous Pepette

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    ravie de participer, bon lundi à toutes!

    Sophie L

    RépondreSupprimer
  13. Coucou je participe ! je l'ai déjà lu il y longtemps mais je ne m'en rappelle plus :)
    Bisous et merci pour ce concours <3
    Céleste

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    Première fois que je participe... on sait jamais ^^

    Merci bisous.

    Tatiana P.

    RépondreSupprimer
  15. Super!! j'aimerai bcp le lire!! :) Alix.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou! je participe! et merci beaucoup pour ce concour!
    Samia

    RépondreSupprimer
  17. ahhh super! Je participe alors! Bonne chance à toutes!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, je participe. Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ^^
    je participe aussi , merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  20. Je participe également
    Merci pour ce concours
    MaryPelletier

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    MERCIIII énormément pour ce concours ! En particuliers à Melyne ;)
    Je participe ! ♥

    En espérant gagner !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, je participe aussi ! ^^
    Thank You ! :)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, ce livre a vraiment l'air génial alors je participe avec grand plaisir.
    Merci pour ce magnifique concours et tout particulièrement Melyne ;)
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour
    Allez je tente ma chance.
    merci pour ce concours.
    Cesui compte c'est le contenu et pas le contenant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Allez je tente ma chance.
      Merci pour ce conconcours.
      Ce qui compte c'est le contenu et pas le contenant !!
      Sophie mallet

      Supprimer
  25. coucou
    merci beaucoup pour ce concours.
    ce livre me fait envie depuis un moment déjà, j'espère être chanceuse.
    à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  26. Ouiii je suis a la tete du concours, il est fait en mon honneur je vous remercie les filles (ok je m'emballe !)

    Bonne chance aux participantes, moi j'ai deja mon precieux emplaire, donc...Bonne chance a toute !

    RépondreSupprimer
  27. Salut tout le monde!
    Comme d'habitude je viens tenter ma chance!
    En tout cas merci Melyne, c'est super sympa :D
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  28. Céciliadu1411/02/2013 20:02

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours et surtout à Melyne de permettre à l'une d'entre nous de gagner cet exemplaire.

    Vous l'aurez donc deviné : je participe et souhaite bonne chance à tout le monde.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  29. Merci à Melyne, c'est vraiment sympa !!!
    Je participe également, il fait partie de ma liste des futurs achats =).
    Bonne soirée.
    Aurelie C

    RépondreSupprimer
  30. salut et merci Melyne je participe biz

    RépondreSupprimer
  31. De rien, c'est avec plaisir que je donne cet exemplaire, c'est ma facon à moi de dire merci à Tess et aux TC pour le travail et la création de la bulle et les superbes rencontres grâce à elles.

    Je ne participe pas!!!lol

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir tout le monde,

    Merci pour ce concours et toutes ces merveilleuses choses sur la Bulle,
    Je participe avec plaisir,

    Bonne soirée,
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  33. Coucou moi je tente ma chance !!
    Merci beaucoup !!
    Eva Despinoy
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  34. Coucou,
    Merci beauxoup Melyne !
    Je tente ma chance surtout que ce livre a l'air super !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Deborah.italy11/02/2013 22:32

    J'hésitais encore sur cette lecture...!
    Alors je participe...ça fera un livre en plus dans ma PAL ;-)
    Merci Melyne :-D

    RépondreSupprimer
  36. Coucou les filles, merci pour ce concours je tente ma chance aussi bisous et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  37. si je vis au québec, est-ce que sa marche ?

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,
    C'est Rose. Et je participe pour la première fois!
    Merci Melyne! ^^

    RépondreSupprimer
  39. J'adorerai l'avoir *o* alors alors je tente ma chance !!!
    Moi, c'est Laura sous le pseudo de Bluennish ;)

    RépondreSupprimer
  40. Ce livre est sur ma liste d'envie ... Alors comme en ce moment j'ai de la chance .... Je la tenté un peu ;-) en participant à ce concours ....

    Laetitia B

    RépondreSupprimer
  41. Moi aussi j'en suis.
    Merci mes chattes

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bien sûr que je participe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour les filles et merci pour ce nouveau concours.
    Je participe également.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  44. Mélanie C. (Suisse)12/02/2013 11:54

    Bonjour à toutes!
    Un grand merci pour ce concours et ça fait un petit moment que je me dis d'acheter ce livre pour le lire et à chaque fois, je zappe. Du coup, je tente ma chance avec ce concours !
    Bonne journée
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  45. Coucou!
    je participe!
    et merci beaucoup pour ce concours!!!:)

    RépondreSupprimer
  46. Salut :)
    Je participe!
    Merci beaucoup,
    Margaux

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir,
    Je tente
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour le concours, je participe volontiers. Bises.

    RépondreSupprimer
  49. Coucou, je tente aussi ma chance, merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  50. Je participe à ce concours les filles !

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour ce nouveau concours sur la bulle et merci à toi Melyne.
    Je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour ce super concours ! je tente aussi ma chance ! Bisous

    RépondreSupprimer
  53. super le concours. je participe aussi. merci melyne. j avais deja tenté ma chance chez fran donc je retente car le livre a l air vraiment sympa. Bouliecr

    RépondreSupprimer
  54. allez hop je participe ! :)
    merci pour ce concours!!!!

    RépondreSupprimer
  55. Si je vis au Québec est-ce que sa marche ?
    Si oui, Catherine

    RépondreSupprimer
  56. Je participe avec plaisir ! :))
    Merci!

    Alice

    RépondreSupprimer
  57. Je participe !
    Céline Js

    RépondreSupprimer
  58. Coucou merci beaucoup pour ce concours je vais tenté ma chance donc je participe.
    Marine L

    RépondreSupprimer
  59. Je me laisse tenter également par ce concours ;)

    RépondreSupprimer