jeudi 24 janvier 2013

VD, Saison 4, Episode 11


Jeudi et c'est Vampire Diaries!!!!

Bon je vous disais la semaine dernière que j'avais hâte de voir cet épisode pour le Déléna...et bien je sens que grrrrrrrr ils vont encore avoir des bâtons dans les roues!!!!
Cet épisode va mettre en avant le personnage de Jérémy qui je trouve évolue drôlement bien , peut être même celui qui a le plus évolué depuis le début vous trouvez pas?!?! 

Voici donc le résumé et la promo de cet épisode ;-)) 
 
« Catch Me If You Can »
Un nouveau danger – Jeremy sera furieux lorsque Klaus tentera de le contrôler en mettant la vie de Matt en danger. Damon entraîne Jeremy, en pleine préparation afin de prendre le dessus sur les nouveaux vampires de Klaus, mais ils découvrent que Kol les a devancés. Kol annonce très clairement qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir afin de convaincre tout le monde d’abandonner les recherches pour trouver cette cure. A la recherche d’un nouvel allié, Rebekah se remémore qu’elle et Stefan ont été, pendant un temps, des amis proches. Lorsque le Sheriff Forbes et le maire Hopkins interrogent Shane sur son implication dans la mort des membres du Conseil des Fondateurs, Bonnie intervient en posant ses propres questions, et les réponses de Shane la pousseront au sommet de ses pouvoirs. Elena négocie avec Klaus afin d’épargner Jeremy, mais lorsque le danger apparaît soudainement d’un ennemi inattendu, Elena met alors en action un plan audacieux. 



Source ICI

De Nancy Tessie-cop

1 commentaire:

  1. Ah mais c'est qu'il m'a l'air pas mal cet épisode....

    Mmmmmmm petit Jerem devient grand ^^

    RépondreSupprimer