mercredi 16 janvier 2013

Un extrait de Maeve Regan Tome 3 !!

Couverture de Maeve Regan, Tome 1 : Rage de DentsCouverture de Maeve Regan, Tome 2 : Dent pour DentAlors ça vous tente un petit extrait du chapitre 1 du 
tome 3 de Maeve Regan de Marika Gallman ???

Et bien c'est ICI ;-))

Il s'agit d'un texte non corrigé ... mais c'est trop bon quand même !!! lol

Happy me ;-)) et hâte de le lire ...

Chronique Tome 1 et Tome 2



De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Lu évidemment mais ahhhhhhhh je veux la suite tout de suite!!!!!!!! je veux Lukkkkasss :`(

    RépondreSupprimer
  2. Aaaahhhh!!!! Moi aussi je veux Lukaaaaaaas!!!!

    Quel bon début... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bon je vais attendre un peu avant d'aller lire car à voir vos réactions, je risque d'être fachée de devoir attendre!;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand est-ce qu'il sort le tome 3????????????????????????????

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'info! Hate de connaitre la suite!

    RépondreSupprimer