mercredi 9 janvier 2013

Réédition Breaking Dawn Part I

UPDATE du 08-01-13


Vous  nous annoncions hier la sortie aux USA d'une édition spéciale de BD Part I,
et bien bonne nouvelle, la sortie VF est prévue le 08/02/13 en version DVD.

Vous trouverez sur cette version (que vous pouvez pré-commander sur Amazon)

Cette version contiendra donc le quatrième chapitre de la saga Twilight avec 7 minutes supplémentaires par rapport au film original. Ces 7 minutes contiendront les scènes suivantes : - Scène d'ouverture révisée avec les Volturi 
- Version prolongée du flashback d'Edward Cullen en jeune vampire
- Nouvelle scène lors de la lune de miel - 2 nouvelles scènes à la maison Cullen 
- Version prolongée de la scène de combat entre Edward/Jacob et les autres loups garous 
- Nouvelle scène avec Jacob se soignant Le DVD contiendra également le générique du film revisité et les commentaires audio de Bill Condon




Merci Lucie pour le lien ;-))

Source

*******
Twilight c'est fini, et nous attendons toutes la sortie DVD de Révélation partie 2 qui devrait sortir en Mars (en pré-commande sur Amazon)

Mais avant ça, une version inédite de BD -Part I va sortir le 02-03-13 ... aux USA.

Qu'est-ce que cette édition à de plus me direz-vous ?

Et bien, déjà cette version sort uniquement en Blu-Ray, et elle a 8 min de film supplémentaire ... inutile de vous dire que se sont des scènes inédites, et qu'il ne s'agit pas d'un making off !

Non, non c'est bien une version longue ... mais pas pour nous :-(

En tout cas, je trouve la jaquette magnifique !

Source

De Coco Tessie-cops

11 commentaires:

  1. et pourquoi on l'aurait pas nous?? :'(

    RépondreSupprimer
  2. Jaquette très belle en effet ! Si jamais quelqu'un commande ou en sait plus sur ce bonus, j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je veux surtout savoir quelle scène ils ont rajouter au film !!

    RépondreSupprimer
  4. Dommage pour nous! 8min quoi!!! Pareil j'aimerais savoir quelles sont ces scènes!

    RépondreSupprimer
  5. ce n'est absolument pas une version blu ray mais une version dvd en pécommande sur amazon et en plus c'est une excue française avec 7mn de film inédie
    Edition éphémère inédite, avec le film en version longue et exclusive sur le marché français
    7 scènes supplémentaires du film :
    - Scène d'ouverture révisée avec les Volturi
    - Version prolongée du flashback d'Edward Cullen en jeune vampire
    - Nouvelle scène lors de la lune de miel
    - 2 nouvelles scènes à la maison Cullen
    - Version prolongée de la scène de combat entre Edward/Jacob et les autres loups garous
    - Nouvelle scène avec Jacob se soignant
    Générique du film révisé
    Commentaire audio de Bill Condon

    http://www.amazon.fr/gp/product/B00AWC2G2G/ref=oh_details_o00_s00_i01

    faut se renseigner un peu mieux les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet il sort aussi en Dvd, et si tu regardes la source tu verras qu'il sort aussi en blu-Ray et ça concerne les Usa.
      Maintenant je suis contente d'apprendre qu'il sort en France avant les Usa ... a hier il n'y avait pas d'info sur une vf.
      Merci @anonyme d'éclairer nos lanternes.

      Supprimer
    2. Merci pour les infos mais le "faut se renseigner un peu mieux les filles" et pas très sympa, les filles font ce qu'elles peuvent, les rectifications sont toujours possibles !

      Supprimer
    3. Cher ou chère Anonyme,

      Merci pour les infos concernant une sortie VF en Blu-Ray et DVD... Je suis sur que notre très chère Coco a chercher des infos à ce sujet et que l'info (hier), ne concernait que les USA.

      Pour ce qui est de ta manière de conclure ton commentaire, cela aurait pu être plus poliment... T'imagine pas le travail que fournisse les TessieCops pour alimenter notre merveilleuse bulle... (Merci les filles!!!)

      Je te souhaite une très agréable journée, cher ou chère "Anonyme"

      Supprimer
    4. Eh bien elle a pas l'air contente l'Anonyme mdr.

      T'inquiète ma coco nous on te kiffe et on kiffe ton travail ^_^

      Supprimer
  6. Si c'est une version VF, ça m'intéresse surtout que je ne l'ai pas encore en DVD, j'attendais la 2ème partie.

    RépondreSupprimer
  7. Argh... Pour ma part, j'hésite mais la jaquette du DVD/Blu-Ray est magnifique...

    RépondreSupprimer