vendredi 4 janvier 2013

Photos du jour

Un petit Sean O'Pry en dessert vous ferait plaisir?



Source et Source

De Lna Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Oh la la la!!!! Vous nous avez vraiment gâtée cette semaine. Merci! Et comme je suis gourmande je prendrai deux desserts, lol!

    RépondreSupprimer
  2. Avec chantilly et tout et tout????

    Tu m'étonnes que je prends!!! Et plutôt deux fois qu'une!!!!

    Miam!!!

    RépondreSupprimer
  3. Sous le charme *sooupir*
    Je crois bien qu'il n'y aura pas que cyn qui en reprendra lol

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, quel festin tu nous as concocté cette semaine ma Lna !

    Merci pour ce régal et sans indigestion en plus, nous en redemandons même !!!

    Gros bisous et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello les filles!! Et bonne année et bonne santé!!!
    Je suis désolée de ne pas avoir pus vous le souhaitez plus tôt , mais je n'avais plus de connexion internet!
    Mais c'est de l'histoire ancienne ! ( j'espère lol)

    En tout cas Sean je le rajoute sur mon menu dessert et même en extra ! ;) lol
    Bonne journée les Girls!!
    Kim

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'on a été drôlement gâtée et j'en redemande ! LOL ! Alors lui franchement impossible de résister !

    RépondreSupprimer
  7. ;-) et tout ça 100% "0 calorie"!! On peut en dévorer à volonté :-P
    Bisous!!

    RépondreSupprimer