mercredi 2 janvier 2013

Photos du jour !!!

Je vous propose ensuite en entrée un morceau de  Rafael Verga sur canapé chaud ;-)



Source et Source

De Lna Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Arffffff!!!!!!

    Pfiou!!!!!

    Je le prends pour tous les plats celui-ci, pas juste en entrée...

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'en laisse un petit bout Dimka ? Juste suffisamment pour une petite collation de 10h

    RépondreSupprimer
  3. Oh, que l'année va être bonne...
    Si vous continuez ainsi de nous combler de gourmandises, aucun doute, 2013 sera exceptionnelle !!!

    Bonne journée les girls et des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Je passe commande direct pour tous les repas du mois !

    RépondreSupprimer
  5. Et ben les filles je vois que 2013 vous inspire :D
    Comme les autres je suis séduite et j'ai bien peur que monsieur soit très vite overbooké.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Ag oui lui il est trop beau <3

    RépondreSupprimer
  7. Il me plait bien aussi mais les autres étaient mieux!!!

    RépondreSupprimer