vendredi 18 janvier 2013

Photos du jour

Et pour finir vous avez 30 secondes pour choisir entre...Peter Graves 


Ou...Tom Cruise?


Pour ma part le choix est vite fait!;-))
Source et Source

De Lna Tessie-cops

9 commentaires:

  1. Tom Cruise!!!!!!!!!!!!!!! Sans aucune hésitation!

    RépondreSupprimer
  2. aucun des 2, le membre de la secte me fait gerber et le premier ben vlà quoi il pourrait être mon grand père lol

    RépondreSupprimer
  3. Quoi?!! Peter G. ne vous fait aucun effet?! Vraiment je ne comprends pas!;-)
    Ouais, c'était histoire de faire redescendre toute cette tension sexuelle qu'il y a dans l'air...c'est pas bon pour nos futurs mamans ça!! :-P
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Mon téton reste en berne aujourd'hui.
    Je ne vous félicite pas les filles

    RépondreSupprimer
  5. Ouf, je ne suis pas seule à faire ma difficile aujourd'hui (encore) ! Aucun !

    RépondreSupprimer
  6. Ni l un ni l autre pour moi. Le premier était bien mais je fais pas encore dans le 3eme age et Tom Cruise a bercé ma jeunesse mais y a bien longtemps qu'il est tombé de son pied d'estale avec ces histoires de scientologie .

    RépondreSupprimer