mercredi 16 janvier 2013

Photos du jour

Toujours et encore....Bill Bixby


Ou...Edward Norton?  


Source

De Lna Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Alors là, AUCUNE HESITATION : Edward!!!!

    Même si j'ai toujours pas regardé ce film ☺

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi aucun des 2!

    RépondreSupprimer
  3. Edward Norton!!!! Grandiose dans Américain History X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui!! sandy! Film magnifique...avec un E.N. grandiose!!
      Bisous!

      Supprimer
  4. Je vous seconde les filles... un grandiose Edward Norton dans un film non moins grandiose American History X!!! Il est génial dans Stone aussi... Par contre Hulk non merci... ça doit être une erreur de parcours!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je dois pas être fan des super-héros, deux jours que je ne trouve pas mon compte.... Tant pis !

    RépondreSupprimer
  6. Edward!!! Je l'aime dans tous ces films!

    RépondreSupprimer