mardi 1 janvier 2013

Photos du jour ...

Bonne Année ♥♥

*********

On continue avec pour mise en bouche un petit  Andrew Stenton... 
j'ai déjà arrêté de respirer o_0

 

Source et Source

De Lna Tessie-cops

12 commentaires:

  1. OMG!!!!

    Vous venez de m'achever en ce premier jour de 2013!!!!

    Je sens qu'on va avoir des arrêts cardiaques fréquemment cette année LOL mais ça me dérange pas du tout.... au contraire!!!!

    RépondreSupprimer
  2. L'année demarre en beauté...
    Je ne connaissais pas mais là je risque pas de l'oublier, beau regard.

    Biz les filles

    RépondreSupprimer
  3. Que l'année 2013 commence bien!! Il est trop canon!!! Merci et bonne année!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année les filles !

    RépondreSupprimer
  5. On commence trèèsss haut !

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, la barre est hate, j'ai hate de voir demain, parce que là, difficile de faire mieux que ces yeux bleus *_*

    RépondreSupprimer
  7. Waaah joli spécimen.
    Bonne année à vous toutes et à ma Bulle
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hmmmm, 2013 commence bien =)

    RépondreSupprimer
  9. Hum, mais quel début d'année !!!
    ça promet pour cette année 2013...

    RépondreSupprimer
  10. Mouhahaha ! Il a carrément de la moquette sous les bras ! Bonne années à vous toutes aussi !

    RépondreSupprimer