mardi 8 janvier 2013

Photo du jour

En ce mardi, je vous présente ou représente mon ange adoré Jack Force ! Ou Abbadon, L'Ange de la Destruction dans la saga Les vampires de Manhattan de Mélissa de La Cruz.

 Hmmmm Jack, tu m'as fait vibrer et rêver pendant sept tomes et plusieurs années ! J'ai enfin refermé les dernières pages de ton histoire et pffffff soupirs..... Ahhh Jack.. Ohhh Jack !!! Je te kiffe ;-)) 

J'aime déjà celui de la couverture (mon côté romantique vous le montre ici avec Theodora, son amour), mais pourquoi se satisfaite d'un seul visage de Jack ? Moi je le vois bien comme ça a me regarder de son regard turquoise ... Juste avant qu'il ne déplie ses ailes pour devenir Abbadon ...

 Oui je sens que je vais beaucoup soupirer cette semaine lol Et vous ? Avez vous fini l'aventure de Jack et Theodora ? Quelle belle saga je suis fan !!! Surtout de Jack ;-)


De Tess

24 commentaires:

  1. J'aime bien celui de droite !
    Il me reste le dernier tome à lire. Je ne suis pas fan de la saga, mais je le lirais quand même

    RépondreSupprimer
  2. OMG!!!! Quelle déclaration!!!

    Je pourrais presque tenir le même discours...

    Ah Jack!!! Oohh Jack!!! Ange ET vampire!!! Avec une soeur jumelle... Ahlàlàlàlà!!!

    Mais "aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh"!!!! Putain, t'es trop sex Jackyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

    Et Chace aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Ok, promis, je vais lire le dernier tome... qui est toujours dans ma PAL :(

    Merci Tess pour ce début de semaine!!!! Hâte de découvrir les suivants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maryline dimka oh oui faut lire de dernier tome il vous tiendra en haleine tout de long et va vraiment vous surprendre ! Hein ma coco ;-)
      Ahh jack ...
      Bonne lecture et gros bisous

      Supprimer
    2. Promis Tess, je le lis cette année LOL

      Supprimer
    3. Mais j'ai pas dit quand LOL

      Supprimer
    4. Oh oui Tess le dernier tome est suuuurprenant !! Lol on doute jusqu'à la dernière page ;-)

      Supprimer
    5. il faut que j'arrive à le prendre à la bibli car je n'ai acheté que le 1er et pas assez accroché pour l'acheter.

      Supprimer
  3. Connais pas mais ça donne envie :-)

    RépondreSupprimer
  4. Comme hier, je ne connais pas ce personnage mais avec cette déclaration d'amour, je me dois de faire sa connaissance bientôt! Et je préfère la première photo!

    RépondreSupprimer
  5. Tout comme Marilyne je le trouve bien plus beau sur la photo de droite.
    Bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
  6. Et ben moi je n'aime pas celui de la couv !! Je préfère et de loin la 2eme photo :-)

    RépondreSupprimer
  7. merci coco j'ai adooooooré la saga, j'aime bien les deux photos mais plus la 2ème car plus près de mon âge pour être théodora
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Je me lasse pas de regarder la photo de droite LOL

    RépondreSupprimer
  9. Le caNNNon de la photo de droite c'est Chace Crawford. Si vous tapez son nom dans google image vous arriverez au paradis :p

    RépondreSupprimer
  10. Hum Chace... il est vraiment charmant ce jeune homme.
    Dans Gossip Girl il était juste à tomber !!! Maintenant que cette série est terminée, il va me manquer... J'espère qu'on le découvrira très vite dans d'autres rôles.

    Sinon, comme plusieurs, je ne connais pas non plus cette saga.

    Merci Tess pour ces photos agréables à regarder !

    Bonne aprem les filles, bisous bisous :) !!!

    RépondreSupprimer
  11. De rien merci les filles !!

    Moui moui je suis une grande fan de Chase de gossipgirl ;-))
    Et sur cette photo il fait plus vieux je trouve et correspond bien a mon jack !
    Gros becs et bonne journée les girls !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Nate... ♥♥♥♥ Là, je peux dire qu'ils n'ont pas foiré au niveau du casting ☺

      Supprimer
  12. Salut à toutes !
    je ne suis pas très 'photo du jour', mais j'ai regardé un film dont le héro me plait beaucoup, je me demande si vous le connaissez, il s'appele Martin Cannavo, voici la recherche google image : https://www.google.fr/search?q=martin+cannavo&rlz=1C1KMZB_enFR517FR517&aq=f&sugexp=chrome,mod%3D18&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=9hbsUL-7I6jQ0QWayYGYBw&biw=1366&bih=667&sei=-BbsUJzmM-3L0AWdu4GAAw dis moi ce que vous en pensez ;-) bye

    RépondreSupprimer
  13. Une saga que je découvrirai peut-être maintenant que tous les tomes sont parus !

    Sinon Hélène, tu as regardé Ma première fois, je me trompe ? Il est mannequin donc en même temps tout pour lui, j'adore !

    RépondreSupprimer
  14. Ahhhh Chase! Il est trop sexy celui là! Faut que je continue gossip girl! Et jamais lu cette saga

    RépondreSupprimer
  15. Hey Tess, c'était une coïncidence la chronique des Sorcières de North Hampton le même jour que cette photo du jour, mais quelle coïncidence!!!!!
    je n'aime pas trop non plus celui de la couv et je préfère celui que tu proposes!!!!!

    par contre, je n'ai pas encore fini la saga, mais le fait d'avoir lu les Sorcières et de lire ton enthousiasme m'ont donné envie de rattraper cette erreur!!!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  16. je suis pas fan de jack force. je suis 100 % TEAM OLIVER HAZARD-PERRY, qui est avec moi ?

    RépondreSupprimer