mercredi 23 janvier 2013

Photo du jour

Ou bien James Marsden ? 




Hum, nan! pas pour moi! 

Source 

De Lna Tessie-cops

11 commentaires:

  1. Non non non, pas du tout pour moi, pas du tout mon style, pourquoi aucune idée mais je ne l'ai jamais aimé physiquement.
    Je vous le laisse très volontiers les filles.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Il fait un peu "bb", non ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que vient faire notre Blonde Belge ici ma Coco?!;-)
      Je n'ai jamais aimé cette acteur...il a souvent des rôles niant-niant d'ailleurs.
      Bisous!

      Supprimer
  3. Je le trouve pas mal mais là, dans son costume de "Prince Charmant", pas vraiment....

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je trouve qu'il fait un peu gamin, il est mimi, ça lui va très bien de jouer dans un Walt Disney. Mais autant celui de hier était trop mâle pour moi, autant celui-ci est bien trop enfantin.
    De toute manière, j'ai une idée plutôt précise de mon Prince (même s'il n'a jamais eu un tel rôle au cinéma, dans ma tête oui en tout cas ;-)!!! ) et pour l'instant, il est indétrônable...

    Merci Lna de nous faire voyager au travers de mille et une merveilles et de nous faire rêver !

    Bisous les princesses.

    RépondreSupprimer
  5. Je le préfère en cyclope dans X men, là c'est vrai il fait un peu gnangnan!

    RépondreSupprimer
  6. Ouai un peu trop bébé pas assez viril lol

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai adoré dans "Enchanted", très drôle malgré lui et cliché au possible, j'adore ce film!

    RépondreSupprimer
  8. Comme vous, un peu jeune, pas trop de sex appeal....

    RépondreSupprimer
  9. Je le préfère à celui de hier. Mais il est fait trop charmant sur cette photo lol!!! Vivement demain.

    RépondreSupprimer
  10. Moi j 'aime beaucoup (sans son costume c'est mieux je pense ^^). Je garde un bon souvenir de lui dans Ally Mc Beal et N'oublies jamais! Dans Enchanted, qui est bien, il est vachement caricatural mais c'est fait exprès...En tout cas il ne fait pas son âge o n lui donne plutôt fin vingtaine que fin trentaine...

    RépondreSupprimer