mardi 22 janvier 2013

Photo du jour

Ou alors mon beau Vigo Mortensen ? 




Lui j'adore !  Mon Précieux à moi!! ;-)) 

Source

De Lna Tessie-cops

16 commentaires:

  1. C'est Aragorn non???? Jsui pas folle????? J'ai vu qu'une seule fois Les Seigneurs des Anneaux donc jsui pas sure à 100%!!!!!!!!! Si c bien lui je commence ma journee super bien!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Raaah lui il est trop mimi, je n'aime pas les hommes qui ont les cheveux longs mais lui il m'a fait craquer. D'ailleurs je me suis refaite la trilogie il y a pas un mois.

    RépondreSupprimer
  3. Rien à dire: la perfection <3

    RépondreSupprimer
  4. OMG!!!! Vigoooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  5. je dois pas être très bien réveillée car il me fait pas grand chose à moi :(

    RépondreSupprimer
  6. OMG !! Quel mâle ;-)
    Merci Lna ♡♥♡

    RépondreSupprimer
  7. Ah ouai 100/20 pour ma part, tu as mon approbation. ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Ça c'est du MÂLE.... même si je suis comme Daisy le cheveux long laisse d'habitude mon téton de marbre mais là je veux bien faire une exception.

    RépondreSupprimer
  9. Il est pas mal, mais un peu trop mâle justement à mon goût !

    Bisous les girls :p

    RépondreSupprimer
  10. Celui-là, je vous le laisse! Trop vieux pour moi et pas mon genre.

    RépondreSupprimer
  11. Aragorn, bon sang oui, qu'il est beau !! Qui m'a fait devenir folle du Seigneur des Anneaux ?!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce personnage! Mais c vrai que les cheveux long, c pas sex pour moi.
    Et on s'est refait la trilogie ce weekend avec mon homme!

    RépondreSupprimer
  13. Faut que je regarde la trilogie moi et si possible dans le bon ordre, pas en commençant par le 3...^^ En tout cas ce cher monsieur donne envie !

    RépondreSupprimer
  14. Non mais franchement jetais pas reveillee moi ce matin... Jai eu la trilogie pour noel et jai regardé le dernier dimanche dernier!!!!! Ah... Aragorn et Arwenn :))))) (jsui pas sure que Arwenn s'ecrit bien comme ça mais bon lol)

    RépondreSupprimer
  15. Il est tellement craquant cet homme... Pour lui je serais célibataire n’importe quand ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Ahhhh j'adore! une des bonnes raison pour lesquelles j'adore regarder le seigneur des anneaux! ;)

    RépondreSupprimer